Ehouarn a écrit:Reçu aujourd'hui dans ma boite de messagerie. On dirait que j'ai été dénoncé comme retraité par qq1 !
C'est tout simplement que tu es un VIP du jeu à Vannes et dans ses environs donc connu de tous... On n'échappe pas à la notoriété.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Ehouarn a écrit:Reçu aujourd'hui dans ma boite de messagerie. On dirait que j'ai été dénoncé comme retraité par qq1 !
Eric de Gleievec a écrit:Non, c'est moi qui t'ai dénoncé.
SIR JACK a écrit:Ainsi soit-il.Patrice a écrit:Pour le tir derrière les haies, quand on est serré juste derrière un obstacle linéaire on n'a pas de malus pour tirer de l'autre côté. Si on est plus en arrière, l'adversaire de l'autre côté a une protection –1 (et peut même être entièrement caché s'il dit qu'il se met à quatre pattes sans rien faire, même si on aperçoit un bout de la figurine, contrairement aux règles de jeu qui utilisent les lignes de vue réelles comme Infinity etc.)SIR JACK a écrit:le tir derrière les haies
Dernière édition par Patrice le Lun 2 Oct 2023 - 15:16, édité 1 fois
Euthanasor a écrit:Dispo le samedi. Je n'organise rien, trop occupé sur le WE précédent. Je poursuivrai bien l'expédition fantaisy des nains
Eric de Gleievec a écrit:J'essaierais bien de venir le dimanche.
Dernière édition par Patrice le Jeu 5 Oct 2023 - 13:06, édité 1 fois
SIR JACK a écrit:Quel pays de Cocagne que la Bretagne ! Cochons, vaches, moutons... ça m'intéresse.
GERARD Jacques a écrit:Moi, je n'ai rien... mais je l'apporterai avec plaisir...
Eric de Gleievec a écrit:Il y a quelqu'un dans le coin qui pourra m'héberger pour la nuit, afin d'éviter un aller retour mauvais pour la planète ? Ehouarn, Laurent ?
Aller à la page : 1, 2, 3