...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » Présentations, clubs, magasins, forums, actualité ludique... » Association Yggdrasyll (29560)

Association Yggdrasyll (29560)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Association Yggdrasyll (29560) Empty Association Yggdrasyll (29560) Lun 29 Nov 2021 - 17:25

YGGDRASYLL

Salutations Smile

Je m'appelle Yannick et je représente le club de jeux Yggdrasyll situé à Telgruc sur mer dans le Finistère .

On y fait un peu de tout (jeux de plateaux, jeux de sociétés, jeux de rôles) mais surtout du jeux de figurines pour le moment.

D'ailleurs pour ceux qui passeraient ds le coin, on organise prochainement un Tournoi Saga âge d'Hannibal le 11 et 12 décembre.
Inscription sur T3 (bastons à l'ouest)

On organisera d'autres événements ds l'année 2022.

2Association Yggdrasyll (29560) Empty Re: Association Yggdrasyll (29560) Lun 29 Nov 2021 - 20:33

Patrice

Patrice
Admin

Bienvenue Yggdrasyll & Yannick  Very Happy

@YGGDRASYLL a écrit:on organise prochainement un Tournoi Saga âge d'Hannibal le 11 et 12 décembre

Avis à ceux & celles qui ne sont pas trop loin. ... Et quoi qu'il en soit faudra nous poster des photos.  Twisted Evil

...Telgruc, bel endroit. Et, rien à voir mais je crois que la photo de moi sur mon avatar c'était lors d'une animation historique à la Tour Dorée de Camaret (on voit bien un bout de mur derrière) il y a ...plusieurs années, pas très loin de Telgruc donc.

3Association Yggdrasyll (29560) Empty Re: Association Yggdrasyll (29560) Lun 29 Nov 2021 - 20:36

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Bienvenue Yannick!
Telgruc sur mer.. mon grand-père maternel était originaire de ce village.
Un club de jeu à Telgruc sur mer.. intéressant!

4Association Yggdrasyll (29560) Empty Re: Association Yggdrasyll (29560) Lun 29 Nov 2021 - 21:29

Luc

Luc

Salut Yannick
Et bienvenue. On a échangé sur le forum saga (celtish) je serai bien venu au tournoi saga (j'ai une armée carthaginoise depuis notre premier échange) mais je serai Nantes. Prochaine fois avec plaisir de vous retrouver!

5Association Yggdrasyll (29560) Empty Re: Association Yggdrasyll (29560) Mer 1 Déc 2021 - 17:25

YGGDRASYLL

Merci à tous Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]