...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » Calendrier » Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022

Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Empty Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Jeu 14 Oct 2021 - 11:37

Patrice

Patrice
Admin
Le prochain festival Ferrer en Jeux, à la MQFF (Maison de quartier Francisco Ferrer) à Rennes, aura lieu le samedi 5 mars 2022.

On peut habituellement y participer à un espace figurines.

2Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Empty Re: Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Jeu 14 Oct 2021 - 13:48

Ehouarn

Ehouarn
Pas dispo à cette date.

3Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Empty Re: Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Jeu 14 Oct 2021 - 19:30

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
La vache Ehouarn, tu connais déjà ton planning des week-ends 2022 ?

Pour ma part je veux bien me rendre disponible si on fait quelque chose (je peux même organiser quelque chose, soyons fous).

Même si peu d'argadiens "canal historique" sont présents, on pourra peut-être profiter de quelques contacts établis à la dernière AG, pour recruter des néophytes.

Personnellement j'y crois.

Si tu crois que la violence n'est pas la solution à tous les problèmes, c'est peut-être simplement que tu n'as pas frappé assez fort.

4Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Empty Re: Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Jeu 14 Oct 2021 - 19:44

GERARD Jacques

GERARD Jacques
@Patrice a écrit:... aura lieu le samedi 5 mars 2022.

Ah bon, plus le dimanche... je préférais le dimanche.. moins de circulation et stationnement facilité. Sad

5Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Empty Re: Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Jeu 14 Oct 2021 - 20:14

Patrice

Patrice
Admin
@Eric de Gleievec a écrit:je peux même organiser quelque chose (...) on pourra peut-être profiter de quelques contacts établis à la dernière AG, pour recruter des néophytes.

Aaah mais oui, si tu en sens la possibilité.  Very Happy

@GERARD Jacques a écrit:Ah bon, plus le dimanche...

Depuis 3 ans, depuis que ça ne s'appelle plus "Terminus Ludi" et que c'est davantage tourné vers le quartier et vers les familles ce qui correspond aux attentes de la mairie. Ce qui n'empêche pas qu'on y est toujours bien accueilis. Smile

6Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Empty Re: Ferrer en Jeux, Rennes 5 mars 2022 Jeu 14 Oct 2021 - 20:26

GERARD Jacques

GERARD Jacques
Sad Alors déjà au moins 3 ans que je n'y vais plus ... le temps passe vite et la pandémie n'a rien arrangé non plus.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]