...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seckhmet

Seckhmet

Bonjour Very Happy

Alors comme promis, il est l'heure de la réunion extraordinaire des dames de Bretagne Laughing (et quand je parle de la Bretagne je ne parle pas de Britania, la grande ile et ce qu'il y a autours hein, nan quand je parle de la Bretagne c'est bien le royaume de Logre Laughing Britania et le pays de galle et l'Ireland la Calédonie, la Carmelide et les iles autours et le royaume continentale l'Armorique et l'Aquitaine Rolling Eyes )

Bon du coup, il est l'heure de faire les présentation (alors mis a part la Fée mère et la dame du lac, les socles sont encore a finir car le vernis n'est pas fait  Embarassed mais j'attendais vos avis et idée avant  Question

Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0006 Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0010
Voici d'abord la Fée mère (bref la cheffes)

Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0004 Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0005
La dame du lac (qui est responsable notons le)

La dame du feu:

La dame de la nuit:

La dame de la pierre:

La dame des bois:

La dame des glaces:

La dame de l'air:

La dame de la sauvegarde:

Mais qui dit dame du lac et autres fées dit aussi Excalibur, et c'est là que le massacre commence  pale
Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0001Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0002
Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0003
Et oui, 4 pauvres chevalier y ont perdu la main  Twisted Evil  Razz

Bon il faut choisir quelle légende l'on prend pour savoir laquelle est la vrai  bounce

Et pour finir, une petites photo de famille  Very Happy
Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0023

Voilà bonne lecture Very Happy


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Patrice

Patrice
Admin

Ah ça commence à prendre de la dimension, tout ça... Smile

Et alors quel est le but de leur réunion (je suppose que ce n'est pas pour se vendre des Tupperware magiques) ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Ascestus

Ascestus

De tout façon ça va encore finir sur une dispute. (personne n'a jamais compris le but des réunions)

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:Et alors quel est le but de leur réunion (je suppose que ce n'est pas pour se vendre des Tupperware magiques) ?

Des tupperware magiques? c'est une idée à creuser Rolling Eyes
Mais l'importance est de savoir si c'est bien le fils de Pendragon qui va retirer l'épée (bon normalement c'est lui Surprised mais il ne se souviens plus de rien Suspect )

Ascestus a écrit:De tout façon ça va encore finir sur une dispute. (personne n'a jamais compris le but des réunions)

Sa va commencer entre la dame du lac et la dame des pierres et sa va finir avec la dame du feu qui balance des boules de feu What a Face


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Luc

Luc

Tu leur as créé des personnalités?

Seckhmet

Seckhmet

Bonjour  Smile

Luc a écrit:Tu leur as créé des personnalités?
Bonne idée Laughing On essaie de faire des fiches pour les figurines (classe, armure, distance, tous sa tous sa quoi Cool )et bon c'est vrai je suis un peu en retard la dedans Razz
Mais c'est vrai que le ajouter un charactère peut donner des truc sympa What a Face (du genre la dame du feu et la dame du lac sont amies et elle ne peuvent pas supporter les dames des bois et des pierres Razz (et elles sont toujours en retard tongue )

Réunion extraordinaire des dames de Bretagne (parce que extraordinaire c'est pas prévu) DSC0026

Tenez d'ailleurs une petite photo de famille

Bon je m'en retourne sur notre Arthorus bounce


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Luc

Luc

A Pendragon le jeu de rôle il y avait les traits et c'était pas mal pour définir un personnage.

Seckhmet

Seckhmet

Luc a écrit:A Pendragon le jeu de rôle il y avait les traits et c'était pas mal pour définir un personnage.

Intéressent il faut que je regarde cette affaire What a Face


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Patrice

Patrice
Admin

Seckhmet a écrit:On essaie de faire des fiches pour les figurines (classe, armure

Dans les légendes on a l'impression que ces dames ou fées sont assez invulnérables ...mais c'est vrai qu'on ne les voit pas non plus prendre beaucoup de risques.

La puissance magique peut se chiffrer de 1 à 5 (ou même à 6) comme la classe et l'armure, et on a proposé que les mages soient en partie protégés par leur magie. C'est à dire qu'un mage de faible classe et sans armure compte son niveau de magie comme une armure, en plus des autres avantages que sa magie lui apporte.

Ensuite, pour savoir si ces fées sont de grandes magiciennes ou pas, ça dépend du contexte qu'on imagine. Elles peuvent avoir du pouvoir magique / féérique de base sans être très puissantes (?)


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:
Seckhmet a écrit:On essaie de faire des fiches pour les figurines (classe, armure

Dans les légendes on a l'impression que ces dames ou fées sont assez invulnérables ...mais c'est vrai qu'on ne les voit pas non plus prendre beaucoup de risques.

La puissance magique peut se chiffrer de 1 à 5 (ou même à 6) comme la classe et l'armure, et on a proposé que les mages soient en partie protégés par leur magie. C'est à dire qu'un mage de faible classe et sans armure compte son niveau de magie comme une armure, en plus des autres avantages que sa magie lui apporte.

Ensuite, pour savoir si ces fées sont de grandes magiciennes ou pas, ça dépend du contexte qu'on imagine. Elles peuvent avoir du pouvoir magique / féérique de base sans être très puissantes (?)

Oui sa doit être pratique comme méthode What a Face

Voilà en fonction du scénario (par exemple un druide avec un toit au dessus, il perd ces pouvoirs Razz Mais typiquement une fée qui tiens ces pouvoirs de l'eau sera certainement moins puissante dans un désert


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Ascestus

Ascestus

Ses vrais qu'un bonus / malus sur les pouvoir magique lié au terrain peut être une bonne idée. Voir impossible dans certaine situation (invoquée la foudre dans un souterrain par exemple). Ce système peut être utile pour certain pouvoir un peu trop puissant (en ajoutant de l'instabilité) mais bon, il ne faut pas rendre le système trop complexe.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum