...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chez Foundry les prix explosent

+4
Patrice
Eric de Gleievec
Captain Yapudo
kiyomori
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chez Foundry les prix explosent Empty Chez Foundry les prix explosent Dim 9 Mai 2021 - 12:11

kiyomori

kiyomori

Chez ce fabriquant il faut maintenant débourser d'une manière générale 16 £ pour un blister de 8 piétons, 12 £ pour un de 6 soit 2 livres Sterling la pièce et 15 £ pour 3 cavaliers.
Artizan 6 £ pour 4 piétons, Perry 7,50 pour 6 fantassins, Crusader 10 £ pour 8 piétons, pour Front rank c'est un poil + cher mais on peut les choisir à l'unité.
Par conséquent si vous désirez acheter chez ce fabriquant il vaut mieux attendre la période de Noël avec ses 10% de réduction.

http://170infanterie.canalblog.com/

2Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Dim 9 Mai 2021 - 17:45

Captain Yapudo

Captain Yapudo

En espérant que tu reçoive ta commande...

Si on se fie à plusieurs messages/alertes sur les forums.

Les délais seraient incertains et les remboursement impossible.... Rolling Eyes


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

3Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Dim 9 Mai 2021 - 20:34

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je crois que cette firme a fait son temps ; ça ressemble à un chant du cygne (il se passe sensiblement la même chose actuellement chez certains fournisseurs de matériaux qui ont le couteau sous la gorge).


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

4Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Dim 9 Mai 2021 - 21:41

Patrice

Patrice
Admin

C'est vrai qu'on a du mal à comprendre où ils veulent en venir...

Ou alors, c'est pour profiter d'une mode rétro sur les figurines vintage ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

5Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Lun 10 Mai 2021 - 18:02

Byblos



Attention les gars : oubliez les prix qui s'affichent sur les sites !

Désormais, pour les commandes en GB, il faudra ajouter la Douane + les frais de dossier !

Bref 20% + 15 Euros environ

J'ai prévu le coup depuis un moment et j'ai fait mes 2 dernières commandes de figs la semaine dernière (Gripping Beast, qui a eu l'honnêteté d'enlever de ses prix affichés la TVA, il me semble que ce sont les seuls et Northstar)

Désormais, mes commandes de figs seront rarissimes, mais j'ai de quoi voir venir Razz

Pour Foundry, cela a toujours été une marque chère mais en plus ils ont conscience que les commandes depuis le continent vont se raréfier donc autant se faire un peu de sous pour le moment !

Et notez que de nombreuses marques ont prévu des augmentations (EX : Footsore)

6Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Lun 10 Mai 2021 - 18:25

Patrice

Patrice
Admin

En même temps, je n'ai jamais vu de frais de douane sur les commandes de figurines que j'ai faites aux USA et au Canada depuis des années...

La seule fois où j'ai eu un problème de douane c'était il y a très longtemps pour un achat de canons de fusils de reconstitution aux USA.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

7Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Lun 10 Mai 2021 - 19:31

Byblos



Oh ce temps là est fini, je peux te l'assurer ...

Et venant d'Angleterre, ce sera encore pire ...

8Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Lun 10 Mai 2021 - 22:38

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Cela veut-il dire... que nous allons devoir nous contenter de peindre les figurines que nous avons en stock ?
MAIS C'EST TERRIBLE !!!

Oui bon, ça devrait aller ; j'ai de quoi tenir quand bien même je battrais le record de Jeanne Calment.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

9Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Lun 10 Mai 2021 - 23:02

Byblos



Bien vu Eric ! C'est pour cela que de mon côté, cela va me faire bcp de bien (et ma compagne en est fort aise aussi Wink )

10Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Mar 11 Mai 2021 - 17:27

Ascestus

Ascestus

Eric de Gleievec a écrit:Cela veut-il dire... que nous allons devoir nous contenter de peindre les figurines que nous avons en stock ?
MAIS C'EST TERRIBLE !!!

Mais il ne me reste qu'une caisse de figurine à peindre !

11Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Mar 11 Mai 2021 - 23:51

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Bon, on peut tout de même acheter dans le reste de l'Europe et en Asie et Océanie sans trop de problèmes de douane. Et même certaines marques britanniques ont des revendeurs en Europe.
J'ai aussi récemment acheté chez North Star. Effectivement, ils enlèvent la TVA. Je n'ai pas eu de problème de douane. Au final j'ai gagné perdu moins d'argent.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

12Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Sam 15 Mai 2021 - 11:30

Bruno

Bruno

je confirme ma dernière commande chez un fabriquant anglais j'ai payé autan de frais de douane que le prix du paquet !! donc ne plus commander chez les GB sauf sur Ebay qui visiblement échappe à la douane Surprised)

13Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Ven 28 Mai 2021 - 22:35

kiyomori

kiyomori

De plus en plus fort, chères, chères les ailes £ 20 pour 5 Harpies.

Chez Foundry les prix explosent Wg414_10

http://170infanterie.canalblog.com/

14Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Sam 29 Mai 2021 - 1:09

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

En plus elles sont moches.

Je n'ai pas trouvé sur la toile d'image de la harpie Grenadier (je l'ai en stock, pas encore peinte) ; elle avait autrement plus de classe.
Genre, on comprend qu'on puisse se laisser piéger.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

15Chez Foundry les prix explosent Empty Re: Chez Foundry les prix explosent Sam 29 Mai 2021 - 9:38

Patrice

Patrice
Admin

Déjà, elles ne devraient pas avoir de bras en plus de leur ailes... Là ça leur fait six membres.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum