...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » L'auberge du champ de bataille » Combien de figurines...

Combien de figurines...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Combien de figurines... Empty Combien de figurines... le Mar 17 Nov 2020 - 21:09

Patrice

Patrice
Admin
Alors, lui, il profite du confinement pour compter toutes ses figurines peintes...

Il pensait environ 20.000...

https://yarkshiregamer.blogspot.com/2020/11/the-great-wargames-figure-count.html

Bon, finalement son total est 27.013 (...mais là-dedans il compte aussi bien les bateaux, les chars d'assaut, et les vaisseaux spatiaux, et aussi ses 11.138 figurines de 6 mm là c'est plus facile)...

2Combien de figurines... Empty Re: Combien de figurines... le Mar 17 Nov 2020 - 21:30

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Hmmm, et est-ce qu'il compte l'ensemble cheval + cavalier comme une seule figurine (c'est comme ça que je compte ma propre production, et j'ai peut-être tort) ou comme deux figurines distinctes ?

Nous avons le droit de savoir !

Si tu crois que la violence n'est pas une solution, c'est sans doute que tu n'as pas frappé assez fort.

Quelques figurines "pas pour jouer".

3Combien de figurines... Empty Re: Combien de figurines... le Mar 17 Nov 2020 - 21:38

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Couac il en soit, je ne lui arrive pas à la cheville...

Certes hier j'ai peint ma 366ème fig de l'année, atteignant ainsi mon challenge d'une figurine minimum par jour (hé oui 2020 est une année bissexuelle) ; et on n'est pas encore rendu à la Saint Sylvestre (en général pendant le réveillon, je demande à m'isoler et je retourne peindre ; l'an dernier j'en avais achevé quatre avant les 12 coups de minuit).

Mais même en vivant 101 ans comme ma grand-mère (qui ne peignait pas de figurines, quel gâchis) je ne me vois pas atteindre la production de ce charmant monsieur.

Rassurez-moi, pour avoir autant de temps libre il est au moins postier, et cégétiste ? (Private joke, la personne visée se reconnaîtra sauf qu'elle ne fréquente pas ce forum, tant mieux pour nous.)

Si tu crois que la violence n'est pas une solution, c'est sans doute que tu n'as pas frappé assez fort.

Quelques figurines "pas pour jouer".

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]