...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kickstarter : contact entre silex et plumes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Admin

Annoncé depuis déjà un bon moment, le Kickstarter (précommandes) pour Flint and Feathers (Silex et Plumes) qui propose des figurines 28 mm sculptées par Bob Murch (par ailleurs Pulp Figures) sur les contacts entre colons européens en Amérique et Amérindiens au dix-septième siècle est lancé.

Kickstarter : contact entre silex et plumes Da2b540600d5e43759a49d0253a41a15_original.jpg?ixlib=rb-2.1

https://www.kickstarter.com/projects/1313980061/flint-and-feather-contact


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

C'est superbe ! Sauf que, autant les figurines m'intéressent, autant je n'ai pas envie de leur bouquin.

Alors oui, "T'as qu'à le revendre" comme dirait l'autre ; oui mais non, si ça marchait comme ça on le saurait.

[Edit] Apparemment on pourrait acheter certains packs de figurines sans les bouquins ; sauf que je n'ai pas trouvé comment faire, bon c'est vrai que je suis un peu blond... (Enfin, je l'étais quand j'avais des cheveux).

Une autre chose me freine : que sait-on de la taille "réelle" de ces figurines ? Une fois de plus je redoute que ça soit des 28 mm... entre les genoux et le menton.


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:autant les figurines m'intéressent, autant je n'ai pas envie de leur bouquin. (...) Apparemment on pourrait acheter certains packs de figurines sans les bouquins ; sauf que je n'ai pas trouvé comment faire

En effet, je trouve ça pas très clair non plus...

Eric de Gleievec a écrit:Une autre chose me freine : que sait-on de la taille "réelle" de ces figurines ? Une fois de plus je redoute que ça soit des 28 mm... entre les genoux et le menton.

Sculptées par Bob Murch (Pulp Figures) donc d'hab c'est du même gros format que les Copplestone.

...ceci dit, son dernier KS d'héroïnes Pulp est un peu plus petit (bon, ce sont des femmes mais ce n'est pas une raison pour nous déstabiliser).

Eric de Gleievec a écrit:bon c'est vrai que je suis un peu blond

Bah ça c'est pas grave, c'est rien que de la génétique. Moi par exemple je suis blond·e sous les bras, mais partout ailleurs je suis brun.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum