...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE

+9
Euthanasor
messire flush
SIR JACK
Bruno
Patrice
Byblos
Eric de Gleievec
Ehouarn
Captain Yapudo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 13 Juin 2020 - 17:16

messire flush

messire flush

Ca donne faim, votre machin!


_________________
http://furormundi.superforum.fr

27MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 13 Juin 2020 - 17:53

Captain Yapudo

Captain Yapudo

SIR JACK a écrit:D'ici là, j'aurai peut être reçu la règle "Légion d'honneur", commandée en mai et pas encore reçue de Hobby Shop pour cause de défaillance de l'imprimeur.

C'est Pô grav' .... Twisted Evil

L'Anglois y perd et l'Amerloque Y Gagn'...... Rolling Eyes cheers


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

28MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 13 Juin 2020 - 17:54

Captain Yapudo

Captain Yapudo

messire flush a écrit:Ca donne faim, votre machin!

Y're WELCOME Messire FLUSH Wink

Si point d'armée et/ou de navires tu possède, t'équiper nous pourrons toujours.... Twisted Evil


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

29MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 19:30

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Y aura t il d'autres drapeaux pour ajouter à la décor ambiante.... Rolling Eyes



Dernière édition par Captain Yapudo le Ven 21 Aoû 2020 - 14:44, édité 2 fois

30MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 20:51

Patrice

Patrice
Admin

Captain Yapudo a écrit:Notre drapeau personnalisé y sera fièrement exposé
🤘😉🤘

https://caliga.net/principal/

[url=http://fotoforum.fr]MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 10.13[/url

Joli ! Shocked  Very Happy

Euh, une (et en fait deux) remarque(s) (...mais cela ne nous regarde pas...  What a Face ) ...sur le drapeau en image, les AIGLES semblent avoir un tréma (¨) inattendu sur leur I ....et ALIÉNOR n'a pas d'accent sur son É (contrairement à NAPOLÉON, y a-t-il une hiérarchie dans le grade) ?

Mais je sais je suis trop détailleur... MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 286124619


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

31MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 20:53

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Drapeau personnalisé...
Y compris dans l’orthaugraffe 🤪😂😂😂



Dernière édition par Captain Yapudo le Lun 13 Juil 2020 - 10:32, édité 2 fois


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

32MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 20:54

Captain Yapudo

Captain Yapudo

J’imagine bien un drapeau AN ARGAD ...,
Qui participerait fièrement aux conventions et autres MEGAVENTURES 🤭😂😂😂


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

33MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:00

Patrice

Patrice
Admin

Captain Yapudo a écrit:J’imagine bien un drapeau AN ARGAD ...,
Qui participerait fièrement aux conventions et autres MEGAVENTURES 🤭😂😂😂

Il existe un roll-up du forum, qui est présent dans divers événements, quand des membres pensent à l'y emmener.  Very Happy

MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 100_1176c


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

34MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:02

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Certes certes ...🤔
Mais un drapeau breton avec comme devise :
J’aime les crêpes, le cidre et le chouchen ...
Cela aurait été FUN ...😂😂😂


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

35MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:37

Patrice

Patrice
Admin

Captain Yapudo a écrit:Certes certes ...🤔
Mais un drapeau breton avec comme devise :
J’aime les crêpes, le cidre et le chouchen ...
Cela aurait été FUN ...😂😂😂

Ah oui ! Laughing

Mais sur un fond tricolore, avec en surtitre :

L'EMPEREUR NAPOLÉON...
Captain Yapudo a écrit:AIME LES CRÊPES
LE CIDRE ET LE CHOUCHENN

... Shocked Suspect What a Face


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

36MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 10 Juil 2020 - 21:45

Captain Yapudo

Captain Yapudo

😂😂😂😂😂


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

37MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 14:48

Captain Yapudo

Captain Yapudo

OLLA camarades....

TOUJOURS PARTANTS pour une MEGAVENTURE CORSAIRE et/ou Terrestre pour la Fin Mars 2021...pirat

En terre du foie gras, du magret de canard et de la truffe..., sans oublier Le PECHARMANT et autre MONBAZILLAC gouleyant ???

Identifiez vous ci-dessous afin de nous permettre d'organiser la chose plus aisément Wink

MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 1761603549 ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 1761603549


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

38MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 15:06

Ehouarn

Ehouarn

Prem’s


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

39MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 15:09

Bruno

Bruno

Moi partant et peu être mon frangin, sous condition de Covid et d'obligations professionnelles ...
Je jouerai un shonner, nationalité en fonction des besoins ....
Peut on garer un ou plusieurs camping sur place ?

40MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 16:07

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Bruno a écrit:Moi partant et peu être mon frangin, sous condition de Covid et d'obligations professionnelles ...
Je jouerai un shonner, nationalité en fonction des besoins ....
Peut on garer un ou plusieurs camping sur place ?

Il est en effet possible de garer jusqu'à une dizaine de camping car sur place si d'aventure nous étions nombreux.

Le FOYER CULTUREL de TRELISSAC (24) est également équipé d'une douche et WC dans les loges des artistes et de WC coté publique.

Les plateaux de jeux, navals stratégiques à l'échelle 1/700ème, avec la règle BLACK SEAS, tactiques/jeux de rôles avec maquettes et figurines à l'échelle 1/50:1/56° avec la règle I.T.A.T, batailles rangées à terre avec figurines 28mm avec la règle LEGION D'HONNEUR devraient atteindre les
Shocked Shocked 120/130m2 Shocked Shocked
ENCORE UN RECORD battu Twisted Evil

En clair, il y en aura pour tous les gouts et pour tous type d'amateurs/trices du genre.

Peut être même des animations GRANDEUR NATURE de personnages costumés comme à l'époque Napoléonienne, qu'ils soient corsaires, militaires et civils MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 1761603549


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

41MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 18:06

Ehouarn

Ehouarn

Captain Yapudo a écrit:
Il est en effet possible de garer jusqu'à une dizaine de camping car sur place si d'aventure nous étions nombreux.

Moi aussi je serai en van, intéressé par douche et WC, le mien n'en a pas.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

42MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 20:37

Bruno

Bruno

Captain Yapudo a écrit:
Bruno a écrit:Moi partant et peu être mon frangin, sous condition de Covid et d'obligations professionnelles ...
Je jouerai un shonner, nationalité en fonction des besoins ....
Peut on garer un ou plusieurs camping sur place ?

Il est en effet possible de garer jusqu'à une dizaine de camping car sur place si d'aventure nous étions nombreux.

Le FOYER CULTUREL de TRELISSAC (24) est également équipé d'une douche et WC dans les loges des artistes et de WC coté publique.

Les plateaux de jeux, navals stratégiques à l'échelle 1/700ème, avec la règle BLACK SEAS, tactiques/jeux de rôles avec maquettes et figurines à l'échelle 1/50:1/56° avec la règle I.T.A.T, batailles rangées à terre avec figurines 28mm avec la règle LEGION D'HONNEUR devraient atteindre les
Shocked Shocked 120/130m2 Shocked Shocked
ENCORE UN RECORD battu  Twisted Evil

En clair, il y en aura pour tous les gouts et pour tous type d'amateurs/trices du genre.

Peut être même des animations GRANDEUR NATURE de personnages costumés comme à l'époque Napoléonienne, qu'ils soient corsaires, militaires et civils MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 1761603549

Parfait merci pour les infos plus qu'a construire mon nouveau navire Surprised)

43MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 20:41

Bruno

Bruno

Voilà la bête
MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 S-l20010

44MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 21:03

SIR JACK

SIR JACK

Je confirme ma participation avec une armée LH anglaise de 1812 , la règle et une boite de jetons toute neuve. Mais je n'ai pas de bateau. Je suis donc toujours preneur d'un vaisseau local qui cherche un capitaine et mouillerait au large de la cathédrale Saint Front. MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 67706


_________________
Veni, vidi, rigoli
https://dunapodanslair.blogs.fr/

45MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 21:34

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je viendrai sauf imprévu (pour mémoire dans un  passé lointain tel que janvier 2020, la situation actuelle était totalement imprévue) ; je ne suis pas sûr de pouvoir apporter beaucoup de matériel et de figurines, il faudra sans doute m'en prêter (mais je vais voir à faire mon maximum d'ici la date prévue).

Je préfère jouer un camp loyaliste, Français de préférence mais je peux outrepasser mes convictions et jouer du godon ou de l'amerloque... Mais plutôt une troupe régulière, que du corsaire.
Cela pourrait être une garnison terrienne, je n'ai pas vraiment le pied marin. Mais en cas de besoin je sais m'adapter à toutes les situations.

Si je le retrouve je peux apporter une reproduction à échelle réduite (1/5 il me semble) du drapeau du premier régiment de grenadiers de la Garde. Les deux faces, reproduites séparément, sur tissus.

Pour ce qui est de l'hébergement je vais me débrouiller, j'ai déjà dormi en chien de fusil dans le coffre de ma bagnole, la position dite "Victime de Fourniret" (ou de l'adjudant Chanal) ; on s'y fait très vite, demandez aux personnes concernées elles seront unanimes.

Quant aux douches et aux WC je devrais pouvoir m'en passer, c'est un défi que je me suis lancé. On verra bien combien de temps je tiendrai.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

46MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Ven 21 Aoû 2020 - 22:02

Patrice

Patrice
Admin

Du coup les escarmouches rôlistes à terre ça sera avec quelle règle...? study ...J'ai retrouvé la version ITAT 2012 qui ne comprend pas de combats terrestres.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

47MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Sam 22 Aoû 2020 - 0:56

Ehouarn

Ehouarn

Précision plutôt corsaire français pour ma part. Toutefois, j’ai le navire, mais pas les figurines pour la période
MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 1761603549


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

48MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Dim 23 Aoû 2020 - 7:27

Euthanasor

Euthanasor

Impossible de me prononcer pour l'instant.


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

49MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Lun 24 Aoû 2020 - 15:50

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Bruno a écrit:Voilà la bête
MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 S-l20010

SUPERBE SCHOONER US qui devrait titrer les flottes Angloises et/ou Hispaniques... Rolling Eyes Twisted Evil


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

50MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 Empty Re: MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE Lun 24 Aoû 2020 - 15:52

Captain Yapudo

Captain Yapudo

SIR JACK a écrit:Je confirme ma participation avec une armée LH anglaise de 1812 , la règle et une boite de jetons toute neuve. Mais je n'ai pas de bateau. Je suis donc toujours preneur d'un vaisseau local qui cherche un capitaine et mouillerait au large de la cathédrale Saint Front. MEGAVENTURE CORSAIRE EN LOUISIANE - Page 2 67706

Le HMS MARS (un sister-ship au BOUNTY.... Rolling Eyes Laughing ) sera votre navire My Lord, pour appuyer et/ou débarquer (ou rembarquer) tes Homards... Twisted Evil


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum