...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piémontais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Piémontais Empty Piémontais Sam 2 Mai 2020 - 11:53

kiyomori

kiyomori

Je viens de passer commande chez Eureka miniatures entre autres des Piémontais pour la première campagne d'Italie. Cela fait plus d'un an qu'ils sont en vente, mais toujours pas référencés sur le site australien. Sur le site U.S. ils y sont mais là non plus pas d'image, comme pour certains Russes et Anglais (je me suis acheté des dragons pour faire le régiment de Condé ce cette arme au service des Russes, ils sont vraiment bien).
Piémontais Dscf0417
Piémontais Pizomo10
Piémontais Pizomo11

J'ai posé la question à Nic Robson, le gérant de la société pour savoir si il en vendait, mais à ce jour très peu de vente pour ne pas dire zéro ; Est-ce le fait de la non référence ou du peu d'intérêt que suscite cette armée ?
J'aime cette marque, les Français et Autrichiens sont un peu plus minces (?) que les Russes, Piémontais et autres British. Compte tenu du Covid et du bazar engendré par celui-ci le port, en ce moment inclus le "tracking number", déjà qu'avant cela n'était pas donné...
Ex pour un achat de 195,40 $ australiens (121,93 €), il faut rajouter $ 58,10 soit € 36,47.

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum