Pas de souci pour moi non plus. 

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Ehouarn a écrit:Allez, tous chez Patriiiiiiice le weekend du 16-17 mai !!!
Patrice a écrit: les bars et pub de Rostrenen ne seront pas encore réouverts...
Patrice a écrit:Les élections municipales semblent reportées en septembre ou octobre...(?)
Ça n'aurait pas d'effet là où une liste a été élue au premier tour, mais il faudrait refaire deux tours là où ce n'est pas le cas...(?)
Or les élections bloquent des salles et des moyens municipaux et ça peut empêcher d'autres événements en même temps.
Pour ce qui concerne les prochains festivals de jeu, Lannion ne serait pas concernée (le premier tour a suffi) mais Theix-Noyalo pourrait l'être (ballotage)... bon on peut espérer que ça soit réglé avant fin octobre quand même...
Patrice a écrit:Il est maintenant question du dimanche 28 juin pour le 2e tour des municipales... Bon on sera bientôt fixés...
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:Il est maintenant question du dimanche 28 juin pour le 2e tour des municipales... Bon on sera bientôt fixés...
En quoi cela nous concerne t-il, elles sont organisées chez toi à Bokoneg ?![]()
Patrice a écrit:Bon c'est réglé c'est le dimanche 28 juin.
Ehouarn a écrit:Tous chez Patriiiiice le weekend prochain !![]()
Patrice a écrit:Ehouarn a écrit:Tous chez Patriiiiice le weekend prochain !![]()
![]()
Euuuhh... il faudrait déjà qu'il y ait des projets, des MJ, des scénarios...
So did I.Eric de Gleievec a écrit:
Moi ? J'ai pas pu, je travaillais tous les jours.
Eric de Gleievec a écrit:vous n'allez pas me faire croire qu'en deux mois de confinement, vous n'avez pas réussi à élaborer chacun au moins UN scénario ; et réaliser tous les décors attenants, et peindre toutes les figurines nécessaires...
GERARD Jacques a écrit:ouah! la vache... je ne suis pas venu sur le forum depuis juin......!
Satanée COVID-19...![]()
Ehouarn a écrit:
Une contamination virtuelle est si vite arrivée...![]()
GERARD Jacques a écrit:Je suis devant l'ordi , fenêtres ouvertes et masque sur le nez.. on ne sait jamais, mieux vaut choper une pneumonie!
Patrice a écrit: la légendaire mine de biscottes du roi Salomon
Aller à la page : 1, 2, 3