Un gang de pillards a enlevé un groupe de survivants et les ont enfermés dans leur camp, après avoir suivi les pillards et localisé les prisonniers dans l’un des bâtiments du camp, un groupe de mercenaires se prépare à donner l’assaut.
Toutefois une bramine présente dans la zone rend l’assaut plus complexe.
Les mercenaires ont été repéré par l’agitation de la bramine, l’alerte a été donné et les pillards se préparent à se défendre pendant que l’un d’eux continue de surveiller les prisonniers.
Après que le sniper des pillards ais tenté d’éliminer l’un des mercenaires, le tireur lourd riposte d’une rafale de sa chère Natacha.
Rapidement après un échange de tir, l’un des mercenaires élimine un autre pillard, voyant qu’ils perdent l’avantage, les pillards se regroupent dans la maison avec les prisonniers.
Ces replis n’échappent pas à l’œil des mercenaires, l’un d’eux utilise donc son lance-grenade pour tenter de nettoyer la première pièce du bas mais tire trop cour. La bramine échappe au tir mais s'enfuit apeuré.
Vu que les pillards se sont retranchés dans la maison, l’un des mercenaires tente une approche par la fenêtre, mais il est repéré à cause du bruir et est blessé par le tir d’un fusil à pompe. Le dernier pillard à tenter de se retrancher dans la maison est arrêté par deux rafales de la part des mercenaires.
Dans une tentative désespérée d’arrêter les mercenaires, l’un des pillards lance un cocktail Molotov dans les escaliers.
Pour faire sortir les pillards, l’un des mercenaires tente de lancer une grenade fumigène par la fenêtre, mais échoue et la grenade retombe au sol.
Pris de panique, le même pillard lance un cocktail molotov par la fenêtre. Après de rapides négociations, les mercenaires acceptent de laisser partir les pillards en échange des otages. Un groupe d’éclaireurs des mercenaires va quand même suivre les pillards pour les empêcher de recommencer leur opération.