Le prochain Festival Ludouest est déjà annoncé pour les 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo (près de Vannes, 56).
EDIT : c'est annulé.
EDIT : c'est annulé.
Dernière édition par Patrice le Dim 13 Sep 2020 - 13:31, édité 2 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Patrice le Dim 13 Sep 2020 - 13:31, édité 2 fois
@GERARD Jacques a écrit:Bon, alors, il est temps d'envisager des scénarios, peindre les figs et réaliser les décors.. si on ne veut pas être à la bourre.
@GERARD Jacques a écrit:
Il faut que j'affine tout cela si vous êtes partants.. De toutes façons, on ne doit pas pouvoir faire pire que Patrice, Nicolas ou Eric.
@GERARD Jacques a écrit:Ma foi, voilà un sujet qui me semble encore bienpourriparti.
@Patrice a écrit:
Oh pas d'inquiétude... ça reviendra sur les rails dès que quelqu'un commencera à proposer quelque chose.
@Patrice a écrit:Oh pas d'inquiétude... ça reviendra sur les rails dès que quelqu'un commencera à proposer quelque chose.
@Eric de Gleievec a écrit:
Moi en tous cas, j'ai compris la leçon, je ne propose plus rien dès lors que je sais qu'il risque d'y avoircertains joueurs à la tableplus de 6 joueurs.
@GERARD Jacques a écrit:Certains s'acharnent sans motif valable sur leur proie et cherchent à écraser leurs victimes dans le sang
@Patrice a écrit: j'ai plutôt trouvé que tout le monde était assez aimable avec ses prisonniers...Beaucoup plus qu'à l'époque, sûrement...
@SIR JACK a écrit:je risquais d'être à nouveau grand-père
@Patrice a écrit:Je ne sais pas où en est le grand projet fantasy de Dids ?
Aller à la page : 1, 2