...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses

+4
lou passejaïre
Eric de Gleievec
Patrice
Euthanasor
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Un très grand merci !

Et si personne d'autre n'est intéressé il est probable que je te prenne aussi le lot Bitume (j'ai un petit projet post-apo tendance altermondialiste ; plus "Robinsons suisses du 3ème millénaire", que Mad Max. Les méchants ne seraient pas des bandes de keupons tarés, mais les lobbies agro-financiers-industriels-pharmaceutiques usw. et leurs sbires. Il me faut juste trouver la règle qui va bien pour la partie Jeu de Rôle).


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:Bitume (j'ai un petit projet post-apo tendance altermondialiste ; plus "Robinsons suisses du 3ème millénaire", que Mad Max. Les méchants ne seraient pas des bandes de keupons tarés, mais les lobbies agro-financiers-industriels-pharmaceutiques usw. et leurs sbires.

Intéressant... j'attendrai ce projet avec intérêt !

Eric de Gleievec a écrit:Il me faut juste trouver la règle qui va bien pour la partie Jeu de Rôle

Pour la partie escarmouche, on doit en avoir une... Laughing


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre

bon , paquet arrivé :

y a :
une quarantaine de figs star wars ( dont R2D2, Dark Vador, Luke etc , ) plus un marcheur avec une seule patte ...
10 figs bitume + le tub citroen
un lot de mithril dont des chevaux ( pas mal de figs sans bras quand même ) qui sera à vraiment pas cher )
deux dragons incomplets ( j'en garde un , l'autre il lui manque une aile mais je peux fournir une paire d'ailes )

j'essaye de faire des photos un de ces 4 ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

lou passejaïre

lou passejaïre

donc photos !
Star Wars :
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Dscn3214
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Dscn3215
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Dscn3216
45€ + port ( faudrait faire un moulage pour la 2eme patte, ou une impression 3D ... )

Bitume
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Dscn3217
plus le tub citroen bien sur 12€ + port

Mithrill
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Dscn3218
12€ + port

voili-voilou ...

y a pas urgence ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Luc

Luc

Ho des vieilles figs que j'ai dans mon tiroir aussi.
Pour info dans ton lot bitume il y a des figs baston.

lou passejaïre

lou passejaïre

Luc a écrit:Ho des vieilles figs que j'ai dans mon tiroir aussi.
Pour info dans ton lot bitume il y a des figs baston.

à ce prix la on va pas chipoter hein Very Happy lol!


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Luc

Luc

Ha non c'était juste pour l'info!! Laughing Laughing

lou passejaïre

lou passejaïre

argh ; j'ai eu assez de mal a identifier bitume ... Very Happy


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

OK, je te prends le lot Bitume et les Mithril (en plus des autres déjà réservées).

Pour les bras on va se débrouiller, je dois en avoir en rab, en plastique, de chez Gripping Beast.

(Le lot Bitume, c'est surtout pour l'éléphant, la potiche et les lampadaires... surtout si c'est à -20% comme affiché)


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

lou passejaïre

lou passejaïre

pffffffffff ...
je te rajouterai un petit truc pour ton projet bitume ... Very Happy et si elle t"intéresse cette dame :
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Dscn2544


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Ehouarn

Ehouarn

Moi je veux bien le dragon si tu as effectivement une paire d’ailes pour l’équiper.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Euthanasor

Euthanasor

Moi, je veux bien la motarde...
Pour les star wars, y'en a beaucoup de pétées ! et le bipode est monopode?


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

lou passejaïre

lou passejaïre

Euthanasor : les star wars, y en a 4 qui ont perdu leurs pieds, et le bipode est effectivement monopode ...
si le chantier te fais peur , lol! te crois pas obligé hein Very Happy

Ehouarn : le dragon c'est celui là ...
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Captur24
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Captur25


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Ehouarn

Ehouarn

lou passejaïre a écrit:Ehouarn : le dragon c'est celui là

Oui bien si tu as de quoi le faire voler... sinon au pire je peux tenter la prothèse en pâte à modeler What a Face


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

lou passejaïre

lou passejaïre

j'ai 2 ailes en rab dans un coin, par contre faudra sortir la dremel et tiger, les ailes métal c'est lourd pour de la cyanolit ...
il a le bras droit tenant une frêle damoiselle ... pas peint ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Ehouarn

Ehouarn

lou passejaïre a écrit:il a le bras droit tenant une frêle damoiselle

Aaaah c'est encore meilleur ! sant2


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

lou passejaïre

lou passejaïre

tiens 2 ral partha ... les 2 figs de gauche sur la photo ( part d'un petit lot de figs acheté vendredi pour quelques rangers citadel pour ma collec )
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Captur26
1€ piéce ... mais à ce prix là , vous assurez le décapage  Very Happy


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

J'ai déjà le mage, et l'autre fig ne m'intéresse pas forcément.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

lou passejaïre

lou passejaïre

aprés il me reste une boite de Gnoll ral partha
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 0610
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 0710

si ça intéresse quelqu"un 30€ boite compléte 17figs ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

lou passejaïre

lou passejaïre

Ehouarn a écrit:
lou passejaïre a écrit:Ehouarn : le dragon c'est celui là

Oui bien si tu as de quoi le faire voler... sinon au pire je peux tenter la prothèse en pâte à modeler What a Face

je vais avoir des ailes en résine pour le dragon ... Very Happy

vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Captur27

Very Happy


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

lou passejaïre

lou passejaïre

un ent ... mais y a un bucheron qui est passé par là et lui a coupé un bras :
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses  - Page 5 Dscn3217
5 € ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Nous patientons ; nous attendons que ton tri soit achevé...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

lou passejaïre

lou passejaïre

je me sors plus de mon tri ... scratch


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

lou passejaïre

lou passejaïre

je fais le paquet dés que j'ai les ailes de dragon pour Ehouarn .
Un seul paquet et vous vous débrouillez ?


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Pas de souci, on a l'habitude !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum