...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum sans pub, à vot' bon cœur !

+4
lou passejaïre
Eric de Gleievec
GERARD Jacques
Patrice
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Sam 20 Juil 2019 - 16:27

Patrice

Patrice
Admin

...Et revoici le moment du racket bénévole annuel...  Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 627416364

...car la pub réapparaîtra sur le forum dans 12 jours si on ne fait rien.

Patrice a écrit:Le package "avancé" coûte 5260 "crédits" par an, soit un peu plus de 50 euro.

-------

Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Forumactif2020

-------

...Payables directement ici à Forumactif :  What a Face
https://www.anargader.net/buy-credits
Patrice a écrit:
Les modes de paiement proposés ici :
https://www.anargader.net/buy-credits
sont de l'ordre de 5 - 6 euro au minimum, ou environ 10 - 12 euro, ou davantage.
Une fois chaque année, c'est comparable aux forums anglophones de figurines qui proposent d'être membre de soutien pour un euro ou 1 £ ou  1 $ par mois.



Dernière édition par Patrice le Lun 27 Juil 2020 - 11:34, édité 1 fois


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Dim 21 Juil 2019 - 8:39

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Voilà pour ma part, c'est réglé!
Cette année encore, ce très très gros effort de 1000 crédits me donne accès au privilège de pouvoir dire du mal d'une personne sur le forum pendant un an sans craindre la censure. L'an passé, en accord avec Patrice, il s'agissait d'Eric qui avait refusé de verser sa cotisation. Evil or Very Mad
Patrice, j'attends en retour par MP ton bilan sur les dons anonymes pour savoir qui on choisit pour 2019-2020. bounce


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

3Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Dim 21 Juil 2019 - 10:09

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bah moi j'aime bien la pub ; heureusement qu'il y a ça pour faire vivre un peu le forum, parce qu'il n'y a pas grand chose de neuf ces derniers temps sinon.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

4Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Dim 21 Juil 2019 - 10:53

Patrice

Patrice
Admin

Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 207670 Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 207670

Quels trolls... Laughing


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

5Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Dim 21 Juil 2019 - 12:42

lou passejaïre

lou passejaïre

bon si on veut payer la dime par paypal, comment on fait ?


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

6Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Dim 21 Juil 2019 - 13:15

Patrice

Patrice
Admin

lou passejaïre a écrit:bon si on veut payer la dime par paypal, comment on fait ?

Ah en effet je ne vois pas ce choix... c'est bizarre... Suspect


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

7Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Dim 21 Juil 2019 - 18:18

Ehouarn

Ehouarn

Idem obole versée à hauteur de 1000 crédits. Et pour ce qui me concerne je réclame le droit de dire du mal de Jacques Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 635246


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

8Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Mar 23 Juil 2019 - 10:24

SIR JACK

SIR JACK

1000 crédits pour ma pomme, avec les compliments de la maison. Moi, je dirai du mal de tout le monde. Comme ça y aura pas de jaloux.


_________________
Veni, vidi, rigoli
https://dunapodanslair.blogs.fr/

9Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Mar 23 Juil 2019 - 13:08

Patrice

Patrice
Admin

Merci merci pour nous tous et toutes...  Very Happy

Patrice a écrit:
lou passejaïre a écrit:bon si on veut payer la dime par paypal, comment on fait ?
Ah en effet je ne vois pas ce choix... c'est bizarre... Suspect

Bon, en effet, les donations par Paypal ne sont pas possible pour les membres du forum, apparemment pour des raisons décidées par Paypal... (?)

Les admin peuvent le faire, mais pas les membres, qui ont le choix entre Hipay ou carte bancaire par Skrill.

Je peux proposer une troisième méthode pour ceux/celles qui tiendraient absolument à faire un don par Paypal, c'est d'envoyer le montant au compte Paypal anargader @ orange . fr qui est le compte des éditions Argad, après quoi je ferai le reversement et je produirai une copie d'écran du libellé de réception Forumactif. À éviter quand même autant que possible car c'est un peu compliqué... Surprised


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

10Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Mar 23 Juil 2019 - 22:46

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

C'est pas très très bien, de faire de la pub clandestine pour Paypal...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

11Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Mer 24 Juil 2019 - 20:02

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:C'est pas très très bien, de faire de la pub clandestine pour Paypal...

J'ai juste constaté sur le "Forum des forums Forumactif" (où les admin de forums peuvent poser des questions) que plusieurs se sont plaints que certains de leurs membres préféraient payer par Paypal que par carte bancaire, et que sans Paypal les dons diminuaient.

C'est vrai que moi ça ne m'inquiète pas de payer par carte, le Crédit Mutuel de Bretagne proposant les paiements en créant une carte virtuelle à numéro provisoire, mais ce n'est apparemment pas le cas de toutes les banques.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

12Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Mer 24 Juil 2019 - 22:32

Euthanasor

Euthanasor

Patrice a écrit:
C'est vrai que moi ça ne m'inquiète pas de payer par carte, le Crédit Mutuel de Bretagne proposant les paiements en créant une carte virtuelle à numéro provisoire, mais ce n'est apparemment pas le cas de toutes les banques.

Et ça y est, maintenant de la pub pour le CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE ! !

Mais c'est vrai que le CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE assure un moyen de paiement simple et sûr via un n° Virtualis attribué par le CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE pour tout ce que vous voudriez acheter en ligne, (à partir du moment où vous avez un compte au CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE).


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

13Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Mer 24 Juil 2019 - 22:51

Patrice

Patrice
Admin

Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 207670 Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 286124619 Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 286124619 Forum sans pub, à vot' bon cœur ! 286124619


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

14Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Mer 24 Juil 2019 - 23:08

GERARD Jacques

GERARD Jacques

SIR JACK a écrit: Moi, je dirai du mal de tout le monde. Comme ça y aura pas de jaloux.

Eh bien non! Selon les  tarifs 2019 donnés par Patrice (www.anargaderPatrice-tarifs_dire_du_mal_2019.fr), pour 1000 crédits, tu as le droit de dire du mal d'une personne qui n'a pas cotisé. Pour pouvoir dire du mal d'une personne qui a cotisé, c'est 2000 crédits ( possibilité de se grouper) et pour pouvoir dire du mal de tout le monde, c'est 5000 crédits. Razz
Pour 500 crédits (abonnement simple), tu cotises mais sans pouvoir dire du mal de quelqu'un.

Mais il faut l'avouer, cette dernière option est très peu utilisée sur le forum, les joueurs ayant toujours un reproche à formuler: un scénario mal pensé, une attaque de château mal menée, un perso traîtreusement éliminé, des figurines sous-dimensionnées ou juste sous-couchées, un rôle féminin non adapté... rendeer


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

15Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Jeu 25 Juil 2019 - 0:02

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Patrice, on me signale par MP ( plusieurs internautes) que le lien ne fonctionne plus!!! clown


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

16Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Jeu 25 Juil 2019 - 0:14

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Non, Eric! On ne peut pas dire du mal de quelqu'un sans cotiser! N'insiste pas!


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

17Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Jeu 25 Juil 2019 - 1:03

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Tant pis, je ne dirai pas de mal, je me contenterai donc d'énoncer des réalités.

Ceci dit, ça fait parfois encore plus de peine...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

18Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Jeu 25 Juil 2019 - 9:04

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Eric de Gleievec a écrit:Tant pis, je ne dirai pas de mal, je me contenterai donc d'énoncer des réalités.

Ceci dit, ça fait parfois encore plus de peine...

Tout à fait et c'est pour cela que j'évite cette option en règle générale (ou alors c'est à l’insu de mon plein gré).
L'important c'est que chacun s'y retrouve avec un tarif adapté à ses besoins (infliger (sado) ou s'infliger (maso) de la peine) et à son budget. Avec en plus des facilités de paiement: en trois fois sans frais ou mensualisation.

Aussi, je propose des options de cotisation sans abonnement:
Enoncer des réalités qui ne feront pas de peine (du style (maso): "Cette année encore, Patrice partira en vacances avec l'argent des cotisations."- On est content pour lui.-): 10 crédits (en gros 10 centimes symboliques) ;
Enoncer des réalités susceptibles de faire de la peine (du style (maso): "Cette année , Patrice n'est pas certain de partir en vacances, il y a de moins en moins de  cotisations."- Ça ce serait moche! J'aurais de la peine.-): 100 crédits;
Enoncer des réalités qui feront à coup sûr de la peine (du style (maso): "Cette année, Patrice ne partira pas en vacances; il n'y a pas eu assez de  cotisations."- Mince, vous voyez comment sont les joueurs, aucune gratitude! J'ai énormément de peine.-): 250 crédits.

A vot' bon cœur m'sieurs, dames!


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

19Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Jeu 25 Juil 2019 - 16:24

Byblos



Salut !

Bon ben je ne sais pas quant je pourrais payer car je dois taper un code de confirmation mais il est envoyé sur le portable de ma compagne qui est en vacances ... en Bretagne clown

j'attends donc son retour la semaine prochaine !

20Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Empty Re: Forum sans pub, à vot' bon cœur ! Jeu 25 Juil 2019 - 16:31

Byblos



Ah ben ça va elle m'a rappellé Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum