...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des hommes bêtes, des gobs mutant, un démon, le tout Oldhammer en Kickstarter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lou passejaïre

lou passejaïre

Knigthmare miniatures ( une boite Espagnole dont on ne vantera jamais assez les mêrites ) lance un kickstarter Panthéon du Chaos 3 : les hommes bêtes .

coté sculpteurs, y a de la valeur sure : Kevin Adams, Tim Prow, Drew Williams et Boris .

Des hommes bêtes, des gobs mutant, un démon, le tout Oldhammer en Kickstarter  Captur41

Des hommes bêtes, des gobs mutant, un démon, le tout Oldhammer en Kickstarter  Captur42

Des hommes bêtes, des gobs mutant, un démon, le tout Oldhammer en Kickstarter  Captur44

Des hommes bêtes, des gobs mutant, un démon, le tout Oldhammer en Kickstarter  Cfc64110

fin le 21 avril , déjà financé à prés de 2/3

c'est là : Pantheon of Chaos 3 - Rise of the Beastmen

j'ai commandé et reçu de chez eux des gobelins sauvages, un troll et un champion orque , c'est top coté sculpture ( mais c'est du Kevin Adams hein ... ) et c'est topissime coté fonderie, sans lignes de joint ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Patrice

Patrice
Admin

Ah tiens... c'est pas trop mon truc, mais je vais regarder quand même...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum