Luc a écrit:Une règle de combat de masse on y travaille...![]()
Simple comme tout : chaque camp lance un dé, le plus fort gagne la bataille !

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Luc a écrit:Une règle de combat de masse on y travaille...![]()
Patrice a écrit:Luc a écrit:Si on part sur l'idée IXème on vous proposera un scénario si vous êtes d'accord.
Donc vous proposez deux tables, en relation l'une avec l'autre. Quelle règle de jeu sur la première ?![]()
Eric de Gleievec a écrit:J'en profite pour rappeler que je suis disposé à vous débarrasser gratuitement de tous les bouts de maquettes aérienne, terrestres ou navales dont vous n'avez plus que faire...
Patrice a écrit:Eric de Gleievec a écrit:J'en profite pour rappeler que je suis disposé à vous débarrasser gratuitement de tous les bouts de maquettes aérienne, terrestres ou navales dont vous n'avez plus que faire...Ah... je vais considérer cela...
Et tu en fais quoi ?
Patrice a écrit:Et tu en fais quoi ?
Patrice a écrit:Et tu en fais quoi ?
Patrice a écrit:Bon, c'est dans bientôt 15 jours, il va falloir un MJ et un contexte pour chacun des deux jours (ou pour les deux)...![]()
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:Bon, c'est dans bientôt 15 jours, il va falloir un MJ et un contexte pour chacun des deux jours (ou pour les deux)...![]()
Ah, ce n’est pas toi le MJ ?
Patrice a écrit:...Oui... bon enfin... s'il n'y a pas d'autre volontaire que moi pour être ainsi crucifié...
Dernière édition par Patrice le Lun 1 Avr 2019 - 17:51, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4