...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's Empty Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's Lun 9 Juil 2018 - 10:31

Patrice

Patrice
Admin

Encore chez Gringo 40's très créatif en ce moment Very Happy en 28 mm : des guerrières « amazones » de l'armée du roi Béhanzin de Dahomey au début des années 1890 (pour l'instant au premier stade de la création).

Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's Index.php?action=dlattach;topic=106257

Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's Index.php?action=dlattach;topic=106257

Elles ne sont donc pas encore sur son site.

Le sujet (et aussi Madagascar) sur le forum LAF (en anglais) avec de la doc :
http://leadadventureforum.com/index.php?topic=106257.0


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's Empty Re: Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's Lun 9 Juil 2018 - 22:01

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

J'espère que ces figurines seront compatibles avec celles de Dixon, qui s'est déjà intéressé au sujet, et a produit une série superbe !

Tiens, à ce sujet… je vous incite fortement, si vous passez par la capitale ; à vous rendre au musée du quai Branly.
Et à chercher les trois représentations, façon "totem" mais je ne sais pas comment ça se dit au Dahomey, de Béhanzin et des deux autres chefs insurgés contre les Français.

De quoi donner envie de faire du Call of Cthulhu colonial ; Béhanzin par exemple… est représenté comme un profond d'Innsmouth.

Dahomey 1890-94 chez Gringo 40's 398px-Homme-requin_Dahomey


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum