...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECYCLAGE

+3
Eric de Gleievec
SIR JACK
condottiere
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECYCLAGE Empty RECYCLAGE Jeu 4 Jan 2018 - 21:28

condottiere

condottiere

en rentrant de BURDIGAMES j'ai comme d'habitude tout posé en vrac dans mon gourbi et quelques jours plus tard assailli par une grosse flemme de rangement ,j'ai décidé de recycler une partie de mes décors des 55 JOURS DE PEKIN pour commencer un projet SAN FRANCISCO 1906
cela résout une partie des problèmes de stockage et ça va m'occuper pendant cette saloperie de saison froide et pluvieuse
un premier petit aperçu

RECYCLAGE 04.27

2RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Sam 6 Jan 2018 - 15:50

SIR JACK

SIR JACK

condottiere a écrit:en rentrant de BURDIGAMES j'ai comme d'habitude tout posé en vrac dans mon gourbi et quelques jours plus tard assailli par une grosse flemme de rangement ,j'ai décidé de recycler une partie de mes décors des 55 JOURS DE PEKIN pour commencer un projet SAN FRANCISCO 1906
cela résout une partie des problèmes de stockage et ça va m'occuper pendant cette saloperie de saison froide et pluvieuse
un premier petit aperçu

RECYCLAGE 04.27

Joooli !

https://dunapodanslair.blogs.fr/

3RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Dim 7 Jan 2018 - 21:37

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Et heuuuu...

Il s'est passé quoi en 1906 à Frisco ? J'avoue mon ignorance.


_________________
Cigars, whisky, no sport.

4RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Dim 7 Jan 2018 - 22:33

Patrice

Patrice
Admin

Le tremblement de terre (ou ses pillages) comme thème ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

5RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 13:24

condottiere

condottiere

exact un scenario qui commence par une guerre des gangs,avec un temblement de terre en cour de route les incendies qui vont avec et surement une petite surprise finale pour titiller les joueurs ...prévu pour le salon de TRELISSAC en mai si tout va bien

6RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 15:00

Patrice

Patrice
Admin

condottiere a écrit:exact un scenario qui commence par une guerre des gangs, avec un temblement de terre

"Gangs of Frisco " ! Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

7RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 16:15

Matthieu

Matthieu

condottiere a écrit:exact un scenario qui commence par une guerre des gangs,avec un temblement de terre en cour de route les incendies qui vont avec et surement une petite surprise finale pour titiller les joueurs ...prévu pour le salon de TRELISSAC en mai si tout va bien

ha ouai ça ma l'air pas mal tout ça Very Happy

8RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 16:36

Ehouarn

Ehouarn

C’est où Trelissac ? What a Face


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

9RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 16:51

Patrice

Patrice
Admin

Un nom qui commence par TRE, qui finit par AC, et qui pourtant n'est même pas en Bretagne... Shocked


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

10RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 17:58

condottiere

condottiere

banlieue de PERIGUEUX

11RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 19:36

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Bonne idée pour résoudre les problèmes de stockage: un scénario où l'on finit par écrabouiller ou mettre le feu aux décors. Twisted Evil
La surprise c'est que dans l'incendie, on n'est pas certain de retrouver ses figurines.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

12RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 19:44

Ehouarn

Ehouarn

GERARD Jacques a écrit: dans l'incendie, on n'est pas certain de retrouver ses figurines.

On jouera avec les tiennes Jacques, tant pis si elles ne sont pas peintes, car effectivement au final, on ne fera plus la différence....

Bon Périgueux ça fait trop loin cette fois-ci... Sad


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

13RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Lun 8 Jan 2018 - 19:49

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Ehouarn a écrit:
On jouera avec les tiennes Jacques, tant pis si elles ne sont pas peintes, car effectivement au final, on ne fera plus la différence....
Sad

Et soyons fous, jouons avec des figurines non peintes et en plastique, ça fond plus vite! Very Happy


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

14RECYCLAGE Empty Re: RECYCLAGE Ven 12 Jan 2018 - 0:43

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Patrice a écrit:Un nom qui commence par TRE, qui finit par AC, et qui pourtant n'est même pas en Bretagne... Shocked

De là à émettre l'hypothèse que les bretons ont colonisé et implanté des villages sur toute la façade atlantique  du IVème au VIème siècle, il n'y a pas loin. Tout ce que l'on sait de l'implantation en Gaule des Wisigoths serait entièrement faux.
Si en plus on trouvait des "plo", des "lan" et des "meur" ou "mel" alors là, la démonstration serait faite.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum