...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décors en carton CleverPaper

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décors en carton CleverPaper  Empty Décors en carton CleverPaper Jeu 28 Sep 2017 - 19:43

Arnauld

Arnauld

Pour les flemmards désargentés un peu laxistes (c'est mon portrait, pour couper court à toute polémique mes propos n'engagent que moi Laughing ) : http://russia-best.com/ kozak  propose une ville médiévale en carton pré-imprimé, pré-découpé, d'assemblage enfantin et rigolo à construire avec ses enfants.
Personnellement et en mon for intérieur, bien que je sache que mon approche du décor n'est pas orthodoxe, je réitère  Décors en carton CleverPaper  1899326504 ce que j'ai écrit dans la section "chantier naval" (eh oui, ils font aussi de très beaux bateaux, et mon bateau, c'est le plus beau des bateaux !) : facile, pas cher du tout, très joli, plein d'astuces.

Quatre bâtiments : pont, moulin à vent, chapelle et forge

Décors en carton CleverPaper  20170928

Le moulin à vent (OK il est tardif !!! mais ça passe pour du 16-19èmes hein !)

Décors en carton CleverPaper  20170940
Décors en carton CleverPaper  20170938

Une petite chapelle romane. J'ai supprimé le porche qui limitait l'entrée aux dévots hobbits, caché les points de fixation de celui-ci avec de la végétation, et remplacé la cloche en carton par une en laiton qu'on ne voit pas mais maintenant vous le savez.

Décors en carton CleverPaper  20170937
Décors en carton CleverPaper  20170930
Décors en carton CleverPaper  20170939

Le petit pont de pierre qu'on traversait naguère...

Décors en carton CleverPaper  20170933
Décors en carton CleverPaper  20170931
Décors en carton CleverPaper  20170932
Décors en carton CleverPaper  20170936


Et la forge, un modèle plus récent, beaucoup plus soigné au niveau des détails, des couleurs et de la construction, très biscornue mais très précise, avec un soufflet qu'on peut actionner grâce à un petit bout de ficelle, ce qui est, je le concède, totalement inutile mais tellement drôle.

Décors en carton CleverPaper  20170935
Décors en carton CleverPaper  20170929
Décors en carton CleverPaper  20170934

Bien sûr je n'ai pas réussi à réorienter les photos... Embarassed

2Décors en carton CleverPaper  Empty Re: Décors en carton CleverPaper Jeu 28 Sep 2017 - 23:18

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Sympa,
Cela me rappelle les premières versions des campagnes Warhammer. Les figurines étaient aussi données en carton mais les bâtiments n'étaient pas aussi jolis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum