theiz a écrit:Je veux gagné
Non, mais ça tu sais déjà que ce n'est pas possible!
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
theiz a écrit:Je veux gagné
GERARD Jacques a écrit:Bon, la date approche. Qu'est-ce que l'on fait?
Qu'est-ce que l'on apporte? (éléments de décors, figurines sous-couchées, bonne humeur...)
theiz a écrit:moi je prefere le cidre !!
Tu pourras photographier les œuvres d'art réalisées par les joueurs.kiyomori a écrit:Bien que n'étant toujours pas joueur, je devrai venir faire un tour l'après-midi en tant qu'observateur et avec appareil photographique (si pas oublié).
Eric de Gleievec a écrit:J'apporterai mes figurines, et ce que je pourrai comme décors (ça dépend si j'ai le temps de passer au Pouldu, l'essentiel de mon matériel est là-bas). Si je peux y passer, faut-il de la rivière ? Déjà, sur combien de tables pensez-vous jouer ?
Euthanasor a écrit:Welcome back Éric.
Patrice a écrit:on y verra peut-être aussi passer quelques charrettes pleines d'andouilles (je ne parle pas de vos PJ...) de Guéméné.
Euthanasor a écrit:J'ai un rendez vous jusqu'à midi... + le temps de faire la route, les décors de Denis et les miens, arriveront à 13h00, au mieux.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5