http://enionline.blogspot.fr/2016/09/samurai-ashigaru-faenza-ludens-2016.html
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
un joli terrain
4 participants
1
un joli terrain Ven 30 Déc 2016 - 14:32
Dids

_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.
"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
2
Re: un joli terrain Ven 30 Déc 2016 - 17:33
Euthanasor

Ah oui! Toutes les gammes de figurines, tous les accessoires... Du scratch built, Un gar aussi passionné que moi, je crois
_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
3
Re: un joli terrain Sam 31 Déc 2016 - 16:38
Eric de Gleievec

Pas mal !
Les maisons de paysan ont l'air simple à réaliser, j'en créerais bien 2 ou 3 pour nos prochaines aventures.
Les maisons de paysan ont l'air simple à réaliser, j'en créerais bien 2 ou 3 pour nos prochaines aventures.
4
Re: un joli terrain Dim 1 Jan 2017 - 16:08
Ehouarn

Oui vraiment très bien. Dommage que l'Italie soit un peu éloignée, sinon nous aurions pu lui proposer de partager nos aventures nippones (ni mauvaises).
_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum