En attendant les canonniers et les autres figurines de l'équipage de mon chebec, je me lance dans la fabrication de quelques bâtiments.

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eric de Gleievec a écrit:Joli !
Mais pas réalisée dans des matériaux que j'utiliserais... les collègues te le diront, j'aime travailler du lourd et du solide ! Rien de plus détestable qu'un décor qui se déforme à la chaleur, ou qui s'envole de la table de jeu au moindre courant d'air
Quoiqu'il en soit, ce travail mérite maints encouragements.
Effectivement ! Je vais essayer de revoir cela.Eric de Gleievec a écrit:Juste l'escalier qui mériterait des marches un peu moins hautes ; c'est à dire, au moins deux fois plus de marches sur le même espace (mais bon, c'est vrai que c'est plus chiant pour y poser des figurines !)
Dernière édition par domitim le Ven 11 Déc 2015 - 15:03, édité 1 fois
Euthanasor a écrit:La peinture ! La peinture !
Eric de Gleievec a écrit:Il y a longtemps que j'ai laissé tomber la colle à bois et le sable, pour la "roche liquide" de Prinz August, ou le mortier ponce de Pebeo ; un peu plus cher peut-être, mais d'une grande facilité d'emploi, et pour un rendu excellent et très stable !
Je ne manque jamais une occasion de conseiller ces produits, alors que je ne touche pas de royalties dessus.
Tiens c'est vrai ça, faudrait que je pense à leur en causer...
Aller à la page : 1, 2