Noël arrive et c'est le moment d'allez faire un tour a GIFI, jviens de trouver pas mal de chose pour nous, tapis floqué, arbres, haies, pont, sable, ballot de foin,... 

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@Matthieu a écrit:Noël arrive et c'est le moment d'allez faire un tour a GIFI, jviens de trouver pas mal de chose pour nous, tapis floqué, arbres, haies, pont, sable, ballot de foin,...
@Matthieu a écrit:je pense qu'avec un coup de bombe verte, l'effet neige disparaîtra. J'essayerai sur les hais demains.
@Matthieu a écrit:je compte retourner chercher des sapins, et il y avais d'autre styles d'arbres. je pense qu'avec un coup de bombe verte, l'effet neige disparaîtra. J'essayerai sur les haies demain.
@Eric de Gleievec a écrit:Sinon je vais voir pour les haies, et le tapis floqué ; il y a sans doute moyen d'en tirer quelque chose...
@Patrice a écrit: Pour les sapins et les buissons, je réitère qu'ils peuvent être utiles, mais débarrassés de leur blanc (sous un jet d'eau) et un peu retaillés.
@Eric de Gleievec a écrit:on n'aurait peut-être même pas besoin de les débarrasser de leur neige.