...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discipline de jeu

+4
Bruno
Euthanasor
Dids
Patrice
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Discipline de jeu - Page 2 Empty Re: Discipline de jeu Mer 3 Nov 2021 - 14:18

Patrice

Patrice
Admin

Ah en effet j'avais oublié ce fil de 2015 ! Surprised

Oui il y avait eu des incompréhensions cette année-là dans quelques parties... C'était peut-être lié au fait que la règle avait subi diverses modifications expérimentales vers 2011 dont certaines étaient presque impraticables et ça avait pris 2 ou 3 ans pour revenir au système cohérent, et puis des extensions et divers ajouts optionnels étaient encore en cours de test en 2015.

Le règle médiévale de 2016 a remis les choses au clair, et la règle générique de 2020 encore plus. La dimension rôliste de la règle est maintenant bien réaffirmée, avec le principe que le MJ (quand il y en a un) a toujours raison et peut interpréter et modifier la règle de jeu comme il ou elle veut. study


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

27Discipline de jeu - Page 2 Empty Re: Discipline de jeu Mer 3 Nov 2021 - 17:52

Aresh

Aresh

GERARD Jacques a écrit:[...]

Bon, nous étions quatorze et maintenant, nous ne sommes plus que deux mais tu as raison, toutes nos parties se déroulent dans la sérénité la plus totale et l'on s'excuse même de faire un 6 au dé. C'est ce que les autres joueurs nous envient, je pense. clown

J'ai ri. Very Happy

https://ludis-r5.fr

28Discipline de jeu - Page 2 Empty Re: Discipline de jeu Mer 3 Nov 2021 - 23:14

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Aresh a écrit:
J'ai ri. Very Happy

C'est le but! Cool


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum