...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chuis puni chez Warlord Games ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chuis puni chez Warlord Games ... Empty chuis puni chez Warlord Games ... Sam 2 Mai 2015 - 0:04

lou passejaïre

lou passejaïre

Plus fort que Patrice na ! Very Happy

chuis puni chez Warlord Games ... Captur10

le pire c'est que la seule raison que je vois ( je me connais bien et en général je lis les CGU) c'est une discussion en MP sur l'éventuel achat de matos pas WG ...

à moins qu'il soit interdit de critiquer L'Empereur ?

( aprés faudra pas expliquer à ces gros glands qu'un Ban sur une IP, c'est pas plus efficace que la ligne maginot pas finie ... mais bon ... )


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Patrice

Patrice
Admin

Ca c'est pas mal... Shocked

En général, sur les forums anglophones, ça peut se faire de demander pourquoi, et normalement ils répondent...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre


À: Warlord Games
Sujet: Re: Warlord Games Newsletter
Date: 02/05/2015 00:18:58


as i have been banned of the Warlord games Forum today with no explaination/reason , just stop bothering me with your stuff ...
and you can ban my IP adress from the server of your shop .

I'm furious !

Patrick

en réponse à leur lettre d'info du jour Very Happy


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Matthieu

Matthieu

ouai j'ai eu la même chose alors que j'ai jamais rien dit, d'ailleur j'était même pas inscrit lol


je viens d'y faire un tour et suis plus banni Smile
il y a du avoir un bug quelque part

5chuis puni chez Warlord Games ... Empty Re: chuis puni chez Warlord Games ... Sam 2 Mai 2015 - 12:58

lou passejaïre

lou passejaïre

j'ai l'explication : y a bien un con qui a planté un ban sur le bloc d'IP du plus gros FAI français ...

même leur community manager français est banni ... et les ban seront pas levés avant mardi, vu que c'est "bank holiday" chez les rosbeefs ...

pffffff y en a qui mériteraient la mise au pilori pour connerie crasse ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum