La prochaine édition des « 24 Heures du jeu » de Theix (près de Vannes, 56) se déroulera les 24-25 octobre 2015.
Dernière édition par Patrice le Lun 26 Oct 2015 - 9:21, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Patrice le Lun 26 Oct 2015 - 9:21, édité 1 fois
Dernière édition par theiz le Jeu 2 Avr 2015 - 21:01, édité 1 fois
Patrice a écrit:Alors... qui veut proposer quoi ?
C'est-à-dire, plus précisément : qui voudrait ANIMER quoi ?
Ehouarn a écrit:Ok c'est noté, un rdv incontournable pour nous
Patrice a écrit:Oui... mais ça ne nous dit pas qui va organiser quoi...
Patrice a écrit:Notre inscription est confirmée.
Il faut maintenent leur dire de quoi on a besoin...
Je vais demander une table de 4 m x 1,80 ce qui est le plus courant pour nous (s'il y a d'autres demandes précises, dites-le vite !)
Nous contons bien sur vos talents pour nous faire partager ce bon moment à Lannion.Ehouarn a écrit:Bon alors soit nous poursuivons nos aventure caraïbéennes - cela me fait penser que Zozo a été le grand absent de l'épisode dernier à Saint-Domingue-Hispaniola - soit celles tenues en guerre de succession de Bretagne où le sieur de Quimerc'h fut grandement navré par les français...
Il peut y avoir une suite de St-Domingue ...beaucoup plus combative car il paraît que les Anglais de la Jamaïque sont furieux... mais ça serait encore entièrement à terre (le matos de la règle PMET n'étant pas annoncé avant le printemps) et avec une claire limitation des effectifs débarqués (une quinzaine d'hommes par équipage je pense) et des éventuels navires à l'ancre (je ne peux pas gérer plus gros qu'un pont, équivalent sloop cotre ou pinasse).Ehouarn a écrit:Bon alors soit nous poursuivons nos aventure caraïbéennes - cela me fait penser que Zozo a été le grand absent de l'épisode dernier à Saint-Domingue-Hispaniola - soit celles tenues en guerre de succession de Bretagne où le sieur de Quimerc'h fut grandement navré par les français...
Certains l'ont aperçu tout au début, dans les collines entre le bourg et l'habitation Biennofont.Ehouarn a écrit:cela me fait penser que Zozo a été le grand absent de l'épisode dernier à Saint-Domingue
Patrice a écrit: Il peut y avoir une suite de St-Domingue ...beaucoup plus combative [...]
Et oui, on peut aussi jouer en médiéval.
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit: Il peut y avoir une suite de St-Domingue ...beaucoup plus combative [...]
Et oui, on peut aussi jouer en médiéval.
Et bien voilà notre programme pour les 2 jours
Patrice a écrit: Euh... il faut que quelqu'un fasse des scénarios quand même...
malo du Kern a écrit:Je viendrais bien ce WE si Theiz peut toujours nous héberger.
Aller à la page : 1, 2