...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015

+7
Eric de Gleievec
Matthieu
Euthanasor
theiz
Dids
Bruno
Patrice
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Ehouarn

Ehouarn

Luc a écrit: Si je reprends les posts seraient présents:
[...]
Ehouarn
[...]

Oui mais ma préférence va pour du Argad! canal historique La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 49835


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Luc

Luc

De notre côté nous avions prévu une partie Argad et Argad ANO. La première partie étant plus orienté enquête embuscade avec des conséquences sur le second jour sur la bataille ANO.
Pour ma part moyen motivé pour du Infinity.

Ehouarn

Ehouarn

Luc a écrit:De notre côté nous avions prévu une partie Argad et Argad ANO. La première partie étant plus orienté enquête embuscade avec des conséquences sur le second jour sur la bataille ANO.
Pour ma part moyen motivé pour du Infinity.

Bon alors partant le 1er jour. Quelle période (que je mesure si cela aura une incidence sur mon plan de peinture...) ?


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Bruno

Bruno

Ehouarn a écrit:
Luc a écrit:De notre côté nous avions prévu une partie Argad et Argad ANO. La première partie étant plus orienté enquête embuscade avec des conséquences sur le second jour sur la bataille ANO.
Pour ma part moyen motivé pour du Infinity.

Bon alors partant le 1er jour. Quelle période (que je mesure si cela aura une incidence sur mon plan de peinture...) ?

On partirait sur la période Hasting ou avant viking c'est là qu'on à la plus de figurines. donc possibilité de jour Normands, breton, Anglo-saxon, norvégien, viking, saxon, franc carolingiens, scots,
La période définitive sera choisie en fonction de qui participe et des figurines que chacun peut apporter ...

Ehouarn

Ehouarn

Bruno a écrit: On partirait sur la période Hasting c'est là qu'on à la plus de figurines. donc possibilité de jour Normands, breton, Anglo-saxon, norvégien

Argh pile dans la période où je n'ai absolument rien de peint affraid
Evidemment je ne pourrai pas jouer autre chose que des Bretons mais ce n'est absolument pas prévu dans mon plan actuel de peinture... Evil or Very Mad


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Dids

Dids

Je n'ai rien sur cette période et rien à peindre et ce n'est pas dans le plan d'achat.

Je vais donc mettre en place des décors SF, de quoi faire un plateau infinity avec mes tables.

Donc ce serait bien de réserver deux espaces de manière sûre.


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ehouarn a écrit:
Bruno a écrit: On partirait sur la période Hasting c'est là qu'on à la plus de figurines. donc possibilité de jour Normands, breton, Anglo-saxon, norvégien

Argh pile dans la période où je n'ai absolument rien de peint

Ben, tu avais pourtant une jolie petite troupe de Vikings fort bien peints, si j'ai bonne souvenance.


_________________
Cigars, whisky, no sport.

denis

denis

j'ai pas de figurines de cette periode Sad ....a part peut etre qq femmes armées.. a verifier Twisted Evil

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je pourrai prêter des Vikings 28 mm à un joueur, pas de souci.

Quant aux Francs carolingiens et aux Saxons, c'est bon, j'en aurai aussi toute une tripotée à mettre à votre disposition, faites vous plaisir, c'est la maison qui régale.
Ha ha.

Hum.

Mais, bon. Heu...

Dois-je le dire ?

Mes Saxons et Carolingiens sont, comme vous vous en doutiez, des figurines estampillées "Gleievec Collector" ; c'est-à-dire, du pur 25 mm des années 70. Et je sais que cela colle des varices à certains.

M'enfin, c'est vous qui voyez...

Au minimum, elles sont plutôt bien peintes...


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Ehouarn

Ehouarn

Eric de Gleievec a écrit:Ben, tu avais pourtant une jolie petite troupe de Vikings fort bien peints, si j'ai bonne souvenance.

Oui effectivement, mais il est hors de question que je passe à l'ennemi Evil or Very Mad


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Patrice

Patrice
Admin

Moi je n'y serai donc pas car je serai au festival Scorfel (à Lannion).

Les organisateurs semblent tout-à-fait d'accord pour deux tables. Il faudrait voir qui continue la négo avec eux.

NB: une bonne partie des infos pour cet événement passe par Facebook.



Dernière édition par Patrice le Ven 3 Juil 2015 - 9:48, édité 1 fois


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Dids

Dids

Tu as un mail de contact, je garde mon idée de démo infinity.


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Ehouarn

Ehouarn

Bon sans moi finalement.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Bruno

Bruno

Dids a écrit:Tu as un mail de contact, je garde mon idée de démo infinity.


ok aussi pour de l'infinity
Si tu peux réserver la place Didier je n'ai pas face de bouc de quoi faire deux tables. Une pour infinity , l'autre dispo. Si personne d'autre ne vient on fera deux tables infinity Surprised)

Si plusieurs sont intéressés par infinity on peut directement partir sur deux tables ?? et faire une mini campagne sur les deux jours comme à Lorient l'an dernier.
Avec ce que j'ai en figurines j'ai de quoi prêter 2 ou 3 armées ...

Dids

Dids

OK, je me suis inscrit sur leur compte, j'attends une réponse.


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Dids

Dids

La table http://www.infinitythegame.com/ avec un espace de 3m x 3m est confirmée avec Bruno et moi.

Décors complémentaires en cours de réalisation : http://argad.1fr1.net/t1310-decors-pour-le-jeu-infinity#12307


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Dids

Dids

Nous nous sommes donc rendus dans les landes en bordure de mer, non loin du fort bloqué. L'accueil était très sympathique et nous avons pu faire jouer plusieurs personnes. Samedi après midi, deux scénarios d'"infinity" et dimanche Bruno a fait essayer "les ailes de la gloire".

Crédit photo : la plupart sont de Bruno R. et quelles unes de moi (https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/legalcode).

Voici quelques photos :

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_210

Le premier scénario du samedi se déroule dans une jungle. L'équipe haqqislamite de Bruno devait traverser la zone pour exfiltrer un drone transportant un artefact alien découvert sur un vaisseau craché. Mon équipe Yu Jing se devait bien entendu de le contrer et de récupérer l'artéfact sans le détruire (cela nous a d'ailleurs restreint parfois à ne pas tirer au lance-missile dessus ;-)) La zone centrale de la table et la zone de déploiement de l'attaquant sont considérés zone hostile (sur un certain résultat de dé, la figurine en action subit une attaque de bêtes sauvages...) d'ailleurs elles sont coriaces comme le montre la photo suivante,

"Oh, punaise !! Ils sont balèze les parasites ici!

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Parasi10

Les zones de placement étaient très déséquilibrées, Bruno avec ses troupes Haqqislam a choisi de ne pas prendre le côté disposant de la tour... bien mal lui en a pris... Mes deux grosses infanteries lourdes en position allongée (Un guerrier Hsien avec mitrailleuse et viseur multispectral et un Yan Huon avec son double lance-missiles) ont fait un carton dès qu'une tête dépassait. Grâce à un petit drone serviteur qui relayait le médecin, ils ont pu tenir face à plusieurs tirs et surtout aux attaques des bêtes sauvages qui les ont blessés plusieurs fois,

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Hotspo10

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_214

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_215

Malgré plusieurs tentatives de contournement et d'infiltration,

Là, le pion au pieds de la tour est un hacker Touareg en combinaison furtive... Il dispose de programmes permettant d'immobiliser les armures lourdes mais leur portée n'est que de 20cm et le sommet de la tour est à 30cm, il va falloir prendre l'escalier,

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_216

Seulement le lieutenant Yu Jing, se souvenant qu'il vient d'être équipé d'un nouveau système de senseurs va le découvrir très vite,

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_217

Malgré la perte de plusieurs éléments Yu Jing, les troupes haqqislamites ont été réduites à laisser le drone de transport endommagé sur place et à retraiter vers l'arrière.

Les troupes du Haqqislam de Bruno :
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_211

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_41 Haqqislam
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_regular 8 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_irregular0 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_impetuosa0
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_3 KHAWARIJ Lieutenant Fusil + Fusil à Pompe Léger, Grenades / Pistolet, Arme CC AP. (27)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_31 HAWWA' Hacker (Dispositif de Piratage d'Assaut) Fusil d'Abordage, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0.5 | 26)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_11 TOUAREG Hacker (Dispositif de Piratage d'Assaut) Fusil + Fusil à Pompe Léger, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 35)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_11 TOUAREG Fusil de Sniper, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 33)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_14 Ingénieur NAJJARUN Fusil + Fusil à Pompe Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (17)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_1 GHULAM Médecin Plus (MédiKit) Fusil + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau. (16)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_1 GHULAM Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau. (0.5 | 20)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_34 KAMEEL (Réaction Totale) Fusil + Fusil à Pompe Léger / Impulsion Électrique. (21)

Groupe 2 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_regular4 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_irregular1 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_impetuosa0
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_6 DJANBAZAN Fusil de Sniper / Pistolet, Couteau. (0.5 | 31)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_23 DAYLAMI Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (0.5 | 17)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_1 GHULAM Fusil + Fusil à Pompe Léger, Panzerfaust / Pistolet, Couteau. (0.5 | 15)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_16 DRONE SHIHAB Mitrailleuse / Impulsion Électrique. (1 | 25)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_34 KAMEEL (Répétiteur EVO) Impulsion Électrique. (0.5 | 13)

5 CAP | 296 Points

Ouvrir avec Army 5

Les troupes de l'empire Yu Jing de Dids:
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_212

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_21 Yu Jing
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_regular10 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_irregular0 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_impetuosa0
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_2 ZHÀNYING Lieutenant (Capteur) Fusil Combi Breaker, Grenades Nimbus / Pistolet, Impulsion Électrique. (26)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_22 GARDE CÉLESTE Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 21)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_21 KEISOTSU (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (10)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_35 TOKUSETSU EISEI Médecin (MédiKit) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (14)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_38 YÁOZĂO Impulsion Électrique. (3)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_46 YURIKO ODA ingénieur, Fusil Combi, Panzerfaust, Charges Creuses, Mines Antipersonnel / Pistolet, Arme CC. (24)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_11 GUILÁNG Hacker (Dispositif de Piratage d'Assaut) Fusil Combi, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 31)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_40 SHINOBU Fusil Combi, Nanopulseur, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Monofilament. (0.5 | 47)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_5 YAN HUO 2 Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (2 | 52)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_9 HSIEN Mitrailleuse, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC AP. (2 | 61)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_39 PANGGULING (Baggage, Nettoyeur de mines) Impulsion Électrique. (8)

5.5 CAP | 297 Points

Ouvrir avec Army 5



Dernière édition par Dids le Dim 4 Oct 2015 - 23:37, édité 8 fois


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Dids

Dids

La seconde partie, toujours dans une zone de jungle, mais cette fois moins "sauvage", voit s'affronter les deux mêmes adversaires mais les rôles sont inversés : l'équipe Yu Jing doit exfiltrer un espion haqqislamite capturé, la zone d’atterrissage de la navette se trouve sur l'autre moitié de table, de l'autre côté des tours. De son côté l'équipe haqqislamite doit récupérer l'espion, sans le tuer et l'évacuer par le bord opposé (soit la zone de départ de Yu Jing).

Vue depuis la zone de déploiement haqqislamite :
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Table210

L'affrontement va être sanglant avec de lourdes pertes de chaque côté :
- les "barbares" kum sur moto foncent rapidement sur les lignes Yu Jing en se couvrant grâce à de nombreux fumigènes et appuyés par un TAG Magghariba. Plusieurs membres de l'équipe Yu Jing vont tomber sous les coups des chain rifle des motos kum.

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_220

Heureusement, une action héroïque d'un agent spécial Oniwaban (Camouflage thermo-optique et arme monofilament, bref, imaginez un Jedi avec une combinaison de James Bond) bénéficiant de l'immobilisation du TAG grâce à l'obstination d'un hacker Guilang lui aussi infiltré permet d'éliminer cette menace.

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_221

L'Oniwaban ne fêtera pas sa réussite, abattu par un tireur embusqué (le hacker Touareg en combinaison furtive) alors qu'il retournait vers un couvert. Le hacker Guilang lui aussi succombera, face aux tirs des motos.

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_222

Malgré tout, les fanatiques haqquislamites se retrouvent très avancés et sans support, cela va permettre de réduire les motos kum au silence unes à unes.

De son côté, l'officier Haqquislamite n'est pas en reste et profite d'une très mauvaise organisation des troupes impériales sur leur aile droite pour pénétrer la gauche des lignes Yu Jing avec le Shihab -réaction totale- et l'ingénieur : plusieurs troupes sont abattues à découvert et dans le dos.

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_223

Bref, au bout de quelques tours, il ne reste plus que trois haqquislamites pour deux Yu Jing, une dernière opposition entre le tireur d'élite de Bruno et mon lieutenant armé d'une mitrailleuse penche en ma faveur. Malheureusement pour lui, le sniper Daylami, équipé pourtant d'un système de régénération, n'arrivera pas à soigner sa blessure. Les glorieuses troupes du sultan, trop affaiblies, font alors retraite.
Il me faudra néanmoins plusieurs ordres pour arriver à rattraper l'espion, qui, resté seul faute de garde valide, commençait à se faire la malle en solo.

La situation finale :
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Table211

L'équipe Yu Jing du second scénario :

Changement de lieutenant, abandon du VM2 du Hsien pour un infiltré Guilang sniper / VMS1 plus mobile et surtout deux figs avec charges creuses pour faire sauter l'antenne satellite...

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_219

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_21 Yu Jing
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_regular10 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_irregular0 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_impetuosa0
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_4 ZÚYONG Lieutenant (AutoMédiKit) Mitrailleuse / 2 Pistolets Breaker, Couteau. (1 | 39)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_2 ZHÀNYING Hacker (Dispositif de Piratage) Fusil Combi Breaker, Charges Creuses / Pistolet, Impulsion Électrique. (0.5 | 32)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_35 TOKUSETSU EISEI Médecin (MédiKit) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (14)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_38 YÁOZĂO Impulsion Électrique. (3)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_46 YURIKO ODA Fusil Combi, Panzerfaust, Charges Creuses, Mines Antipersonnel / Pistolet, Arme CC. (24)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_11 GUILÁNG Fusil de Sniper MULTI, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (1.5 | 33)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_11 GUILÁNG Hacker (Dispositif de Piratage d'Assaut) Fusil Combi, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 31)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_40 SHINOBU Fusil Combi, Nanopulseur, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Monofilament. (0.5 | 47)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_5 YAN HUO 2 Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (2 | 52)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_1 ZHANSHI (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (12)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_1 ZHANSHI (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (12)

6 CAP | 299 Points

Ouvrir avec Army 5

L'équipe Haqquislamite :


La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_218

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_41 Haqqislam
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_regular 7 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_irregular0 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_impetuosa0
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_1 GHULAM Lieutenant Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (12)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_6 DJANBAZAN Sniper Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 31)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_11 TUAREG Hacker (Assault Hacking Device) Rifle + Light Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 35)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_11 TUAREG Sniper Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 33)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_9 MAGHARIBA (360º Visor) MULTI HMG, Heavy Flamethrower / . (2 | 98)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_16 SHIHAB REMOTE HMG / Electric Pulse. (1 | 25)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_14 NAJJARUN Engineer Rifle + Light Shotgun, D-Charges / Pistol, Knife. (17)

Group 2 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Sep La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_regular0 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_irregular4 La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Orden_impetuosa4
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_13 KUM Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (10)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_13 KUM Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (10)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_13 KUM Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (10)
La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Logo_13 KUM Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (10)

4.5 SWC | 291 Points

Open with Army 5



Dernière édition par Dids le Dim 4 Oct 2015 - 23:14, édité 11 fois


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Dids

Dids

la partie de Dimanche avec la règle "les ailes de la Gloire" à l'échelle du 1/48e :

La Cromvention à Plœmeur (56) 25-27 septembre 2015 - Page 2 Crom_213



Dernière édition par Dids le Mer 30 Sep 2015 - 18:38, édité 1 fois


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Christophe



très jolies tables. Les avions au 1/48 font toujours aussi bon effet.

Luc

Luc

Vous avez joué avec quelle version?

Patrice

Patrice
Admin

Mais c'est très joli tout ça... Very Happy

Bon, ces photos sont partagées sur les page FB et G+ An Argader. Cool


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Bruno

Bruno

Luc a écrit:Vous avez joué avec quelle version?
La V2 et V3 mélangé Surprised) vivement la V4 !!! Embarassed

Bruno

Bruno

Christophe a écrit:très jolies tables. Les avions au 1/48 font toujours aussi bon effet.

Oui et plusieurs joueurs sont intéressés par une campagne ailes de la gloire, je vais également surement rejoindre l'asso CROM qui se réuni tout les vendredi soir et le premier dimanche AM de chaque moi.

Luc

Luc

Ils jouent à quoi?
Pourquoi ce mélange du coup pour la version?

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum