...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de zonza

+3
Euthanasor
Matthieu
zonza
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de zonza Empty présentation de zonza Mar 3 Fév 2015 - 17:38

zonza



Bonjour à tous,

Je m'inscris enfin sur ce forum que je suis depuis un petit moment , j'habite Rennes et je suis au club de Liffré les Territoires

Ludiques . J'ai déjà échangé avec certains d'entre-vous ( salut Malo ) pendant Terminus-Ludi .



2présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mar 3 Fév 2015 - 17:41

Matthieu

Matthieu

salut !

3présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mar 3 Fév 2015 - 19:12

Euthanasor

Euthanasor

Bonjour Zonza


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

4présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mar 3 Fév 2015 - 19:20

Patrice

Patrice
Admin

Aaah, depuis le temps qu'on entend parler de ce club de Liffré... Very Happy

J'ai dû te croiser aussi ce week-end, alors.

Bienvenue.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

5présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mar 3 Fév 2015 - 20:01

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bonsoir et bienvenue !

Allez, dis nous tout tout de suite ! Quelles sont tes époques ou références littéraires de prédilection en matière de jeu ?
As-tu des figurines à nous présenter ? Peut-être des armées complètes, et de quelles périodes ?
Réalises-tu des décors, ou apprécierais-tu de participer à un atelier de création de décors ?

Tu aimes les films sur les gladiateurs ?


_________________
Cigars, whisky, no sport.

6présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mar 3 Fév 2015 - 20:58

zonza



Je suis la honte des figurinisques , un paquet de soviétique 1/72 (genre le mètre/cube) , une volée de 28mm ( Russes

médiévaux , des Carthaginois , des Anglais de la guerre civile , ETC.... ) et pas mal de trucs à demi-monté , peint .

La honte sur moi Embarassed

Beaucoup de pèriodes historiques me tentent et malheureusement je me disperse Evil or Very Mad

7présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mer 4 Fév 2015 - 2:09

Ehouarn

Ehouarn

zonza a écrit:Je suis la honte des figurinisques , un paquet de soviétique 1/72 (genre le mètre/cube) , une volée de 28mm ( Russes médiévaux , des Carthaginois , des Anglais de la guerre civile , ETC.... ) et pas mal de trucs à demi-monté , peint .

La honte sur moi Embarassed

Beaucoup de pèriodes historiques me tentent et malheureusement je me disperse Evil or Very Mad

Mais non mais non ne te flagèle pas pour ce qui est des trucs jamais finis, nous avons ici un expert (non ce n'est pas moi) présentation de zonza 408991 

S'agissant du phénomène de dispersion, bienvenu au club ! Cool


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

8présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mer 4 Fév 2015 - 10:51

Patrice

Patrice
Admin

zonza a écrit:des Anglais de la guerre civile

Ah mais tu peux probablement en jouer certains en guerre de Trente Ans alors.

zonza a écrit:pas mal de trucs à demi-monté , peint (...) malheureusement je me disperse Evil or Very Mad

L'autre jour, à Terminus Ludi, j'ai entendu dire qu'une autre méthode serait possible : ne  commencer un projet de peinture que quand on a fini ceux d'avant ! Suspect

Je ne l'ai pas cru. Shocked Wink


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

9présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mer 4 Fév 2015 - 15:11

zonza



Il faut croire que certains si tiennent , celui qui me laisse sur le C... c'est Gary Chalk car à priori il peint vite , très vite et au

final il y a beaucoup de monde sur la table . Shocked

10présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mer 4 Fév 2015 - 16:10

malo du Kern

malo du Kern

zonza a écrit:Bonjour à tous,
Je m'inscris enfin sur ce forum  que je suis depuis un petit moment , j'habite Rennes et je suis au club de Liffré les Territoires
Ludiques . J'ai déjà échangé avec certains d'entre-vous ( salut Malo ) pendant Terminus-Ludi .
Bienvenu M sur le forum.
M car russe paiens dans Saga
présentation de zonza GalloisRusPaienByzantin_0034
M car tu n'es peut être pas monté nous voir. David, Olivier et d'autres l'ont fait.
Eh! Il faut que je fasse quelles recherches photos, mais tes russes paiens  n'étaient pas mal peints...selon moi.
présentation de zonza GalloisRusPaienByzantin_0037
J'ai peu de photos car les russes paiens harcèlent à distance l'ennemi

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

11présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mer 4 Fév 2015 - 17:01

Ehouarn

Ehouarn

Ah c'est étonnant, il semblerait que la neige soit tombé uniquement sur les Russes (qui sont païens si j'ai bien compris) et qu'un fantôme - à moins que ce soit seulement un cavalier et sa monture intégralement recouverts de neige - ait été de la partie !


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

12présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mer 4 Fév 2015 - 17:38

zonza



Malo tu te trompes de personne , ce ne sont pas mes Russes à moi :les miens ils sont sous-couchés , tu

me confonds avec M alors que moi c'est H comme Hervé .

13présentation de zonza Empty Re: présentation de zonza Mer 4 Fév 2015 - 18:57

malo du Kern

malo du Kern

zonza a écrit:Malo tu te trompes de personne , ce ne sont pas mes Russes à moi :les miens ils sont sous-couchés , tu me confonds avec M alors que moi c'est H comme Hervé .
Effectivement Hervé, je ne savais pas que tu avais aussi des Russes.

Vous êtes parti à Liffré au moment de la première commande groupée du club.
Et tu es bien passé nous voir.
Merci de ta visite.
Ehouarn a écrit:
Ah c'est étonnant, il semblerait que la neige soit tombé uniquement sur les Russes (qui sont païens si j'ai bien compris) et qu'un fantôme - à moins que ce soit seulement un cavalier et sa monture intégralement recouverts de neige - ait été de la partie !
présentation de zonza 1899326504 C'est un peu ce qui est vraiment arrivé à ma cavalerie Galloise  présentation de zonza 967936 partie en éclaireur. Isolée des autres groupes, elle a gelée sur place sans combattre.
Sort bien nommé "peur des tenèbre" Un coup de... Trafalgar  présentation de zonza 905202 Heu, plutôt du général Hivers. présentation de zonza 1761603549
Là j'ai voulu représenté les russes de M et les cataphractes byzantins de Cyrille.
Ces figurines ne se sont jamais rencontrées. Par contre ma cavalerie galloise a rencontré les cataphractes. Chacun a perdu la moitié des effectifs.
présentation de zonza GalloisRusPaienByzantin_0019
Leur résistance fut honorable. Mais un autre sort "étendu sans fin" du général Hivers a aussi décimé les survivants fatigués par leur combats
présentation de zonza GalloisRusPaienByzantin_0026

J'avais promis de publier cette aventure sur mon site
Voilà son contexte avant que je finisse de détailler les phases de cette escarmouche

Les forges du Dniepr
Une improbable rencontre entre des missionnaires catholiques gallois âpres au gain  , des missionnaires byzantins sous la conduite de Cyrille et une caravane de Russes paiens.
Pour passer l'hivers, ils recherchent tous les forges où sont produites des armes en acier damassé. Ce trésor en lingot d' acier wootz suffirait à la fabrication une cinquantaines d'épée ulfbreht.

le scénario Saga est ""un festin pour les corbeaux".

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum