...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lou passejaïre

lou passejaïre

SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... FWW%2011%20JPG
SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... FWW%2010

ça c'est pour Bir Hakeim Very Happy

et ça c'est pour aprés :

SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... WW%2025%20contents
SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... WW%2024
SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... WW%2026
SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... WW%2027
SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... WW%2028

pffffffff font c**er, j'attends toujours mes Morris 15 CWT pour ma flying column ...
SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... 10686710


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Matthieu

Matthieu

en tout cas, ça a de la gueule !

lou passejaïre

lou passejaïre

SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... Sas-3

SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... Jeeps-crew-002

SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... Jeeps-crew-001

p**ain, aprés on s'étonne que je rechigne à prendre le pinceau ...

font c**er les peintres doués Evil or Very Mad


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Patrice

Patrice
Admin

lou passejaïre a écrit:p**ain, aprés on s'étonne que je rechigne à prendre le pinceau ...

font c**er les peintres doués Evil or Very Mad

Eh oui... Neutral


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Puisqu'on parle de peinture, ce qui m'intéresserait ça serait de savoir ce qu'ils utilisent comme teintes, pour peindre des couleurs de chair qui ne tirent pas sur le rose culotte.

J'ai beau chercher depuis des années, je n'arrive pas à trouver la recette.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Terrax

Terrax

Eric de Gleievec a écrit:Puisqu'on parle de peinture, ce qui m'intéresserait ça serait de savoir ce qu'ils utilisent comme teintes, pour peindre des couleurs de chair qui ne tirent pas sur le rose culotte.

J'ai beau chercher depuis des années, je n'arrive pas à trouver la recette.

Quelques éléments de réponse ...


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Oui c'est pas mal ton lien ; en clair ils disent surtout qu'il faut faire des mélanges de couleurs primaires, jusqu'à arriver à la teinte souhaitée Laughing

Non, j'exagère ; il y a effectivement quelques astuces utiles, merci !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Merci pour ce lien.

J'adore les noms des teintes de peinture pour les gammes fantastiques Laughing c'est toujours délicieusement poétique.

Je ne sais pas pourquoi une couleur qui en historique s'appellerait, par exemple, « uniforme Wehrmacht », se vend mieux en fantastique si on lui invente un nom comme « vomissure de Gobelin syphillitique qui a mangé du gloubiboulga hier soir » ; et une teinte « ivoire » paraît plus sexy si on la nomme « os apparent de fracture ouverte de zombie pourri »...

euh pardon je suis hors sujet


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre

en même temps le " uniforme hun" on l'avait baptisé " ver de gris" ( non y manque pas un T Very Happy ) ... pour souligner le coté vomi de gründ ... Laughing

pour les chairs, perso je tapes sur une teinte de chair claire genre basic skintone 815, ou ou plus foncée genre flat flesh 955 un jus d'ocre rouge ou terre de sienne, puis highligth sommaire en 50% teinte de base 50% light flesh 928 et ça roule ...

les references c'est du modelcolor de vallejo hein ...

mais la peau rose, c'est bien pour la gay pride ou pour les roosbeefs saignants quand même Very Happy

plus sérieusement faut pas espérer trouver des teintes réalistes dans des gammes de peintures conçues pour des figurines fantastiques ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

lou passejaïre

lou passejaïre

et j'ai reçu mes Morris CS8 15CWT

chouettes petites camionettes

SAS avec des jeeps dedans, et Légion Etrangére avec des armes de soutien dedans chez Perry Miniatures ... DSCF6252

je dois encore une fois souligner l'extreme professionalisme des frangins Perry ...
commande passée le lundi soir et livrée le vendredi ...
c'est ma troisiéme commande chez les Perry livrée en moins de 6 jours , chapeau messieurs ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum