...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrax, ancien du hobby, nouveau en Bretagne.

+4
theiz
Euthanasor
Eric de Gleievec
Terrax
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Terrax

Terrax

Bonsoir à tous.

Je vis en Bretagne depuis 3 ans (près de Muzillac, Morbihan) et je profite d'avoir dégoté ce forum pour m'y inscrire afin de re-re-re-commencer à partager autour de notre passion commune : le jeu de figs.

Si j'ai arrêté de jouer il y a 5 ans (j'en ai 46), je reste un mordu de la création de décors (co-auteur du GL Décors, créateur pour de multiples éditeurs et de nombreuses association).

Je viens m'inscrire ici en espérant trouver des joueurs (à proximité pour des raisons pratiques liées à la livraison) pour qui je pourrais créer les décors qui manquent à la pratique de leur passion car c'est le besoin qui manque à ma pratique.

Espérant trouver des oreilles intéressées, je reste à votre disposition pour discuter de vos envies et/ou projet sans limitation.

Cordialement, Terrax

PS : je précise que je m'engage à réaliser vos tables de jeu à mes frais si vous vous vous engagez à les récupérer aux vôtres.
PPS : j'ai créé des décors sous les pseudos de Léo, Léodagan, Page5Man, P5M, DAMA, GweNao, WIP-On ... ce qui vous aidera peut-être à trouver mes travaux sur les forums généralistes.

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bonjour Terrax, et bienvenue par minou cat !

Ta proposition est bien sympathique ; depuis quelques mois nous avons effectivement pris une option "déco" assez prononcée, car certains d'entre nous en avaient marre des tables façon clodo. Pour le moment nous ne nous en tirons pas trop mal, et essayons de progresser à chaque nouvelle partie. Mais tout sang neuf est bienvenu !

Il serait par contre sympa si en plus de travailler sur des décors, tu voulais bien participer aussi à quelques parties d'Argad avec nous. Tu verras, la règle est réellement plaisante et conviviale.

(Si tu manques de figurines on peut toujours se débrouiller, en général les organisateurs de parties savent fournir le nécessaire).


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Euthanasor

Euthanasor

Bienvenue à tous, Terrax, Léo, Léodagan et compagnie...
C'est sûr que si vous êtes aussi nombreux, c'est facile de faire des décors ! Razz


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

theiz

theiz

ho un voisin moi je suis de surzur

Patrice

Patrice
Admin

Bienvenue Terrax Very Happy

Oui, avec nous tu es bien tombé, je crois... Wink

Eric de Gleievec a écrit:certains d'entre nous en avaient marre des tables façon clodo.
Quoi elles n'étaient pas belles mes tables ? Suspect Laughing geek


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Terrax

Terrax

Merci pour votre accueil !

@ Eric de Gleievec : je vais mettre le nez dans les cartons et voir ce que j'ai gardé à peindre pour mes vieux jours, y'aura peut-être ce qu'il faut pour jouer. Wink

@ Euthanasor : c'est un trouble de la personnalité multiple. Ca donne plus d'imagination mais ça ne multiplie pas les heures de travail ... malheureusement ! Laughing

@ theiz : salut voisin !

@ Patrice : j'espère effectivement avoir trouvé un bon point de chute, histoire de bien occuper le temps que me laisse le boulot ! Very Happy

Une question : j'ai quelques tutoriels. M'autoriseriez vous à les mettre sur le forum, histoire de partager un peu d'expérience ?

Matthieu

Matthieu

bienvenue Terrax et surtout fait comme chez toi, toute expérience est bonne à prendre Smile

Ehouarn

Ehouarn

Terrax a écrit:
Une question : j'ai quelques tutoriels. M'autoriseriez vous à les mettre sur le forum, histoire de partager un peu d'expérience ?

Oui oui c'est bien de nous faire un cadeau de bienvenue Wink

Degemer mat e Breizh Terrax, ancien du hobby, nouveau en Bretagne. 198287


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Terrax

Terrax

Ehouarn a écrit:
Terrax a écrit:
Une question : j'ai quelques tutoriels. M'autoriseriez vous à les mettre sur le forum, histoire de partager un peu d'expérience ?

Oui oui c'est bien de nous faire un cadeau de bienvenue Wink

Degemer mat e Breizh Terrax, ancien du hobby, nouveau en Bretagne. 198287

Trugarez.

J'ai posté le premier tutoriel, j'espère qu'il vous sera utile. Very Happy

malo du Kern

malo du Kern

Bienvenu sur le forum Terrax! Very Happy
Tu t'interesses à la décoration. Moi, ce sont les navires et citadelles de la marine, mais petite genre redoute pour ne pas prendre de la place.
Les tables m’intéressent mais je n'ai pas de place pour les stocker.
Donc je ne peux réaliser que des petits éléments de décors à poser sur les plaques.

Terrax a écrit:
J'ai posté le premier tutoriel, j'espère qu'il vous sera utile. Very Happy
J'ai déjà lu ceux que tu as posté. J'aurai certainement des questions techniques à te poser.

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

Terrax

Terrax

malo du Kern a écrit:
Les tables m’intéressent mais je n'ai pas de place pour les stocker.
Donc je ne peux réaliser que des petits éléments de décors à poser sur les plaques.

Je travaille sur un coffret de transport pour une table modulaire avec décors de 120/120 à 120/180 qui ne prend une surface au sol que de 62cm sur 14cm. Ca t'intéressera peut-être ... Question

malo du Kern a écrit:
J'ai déjà lu ceux que tu as posté. J'aurai certainement des questions techniques à te poser.

Je répondrais avec plaisir à tes questions. Very Happy


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum