J'ai négocié une journée "découverte" pour le Terminus. Ca risque d'être le dimanche. J'espère y voir vos tronches en "live" !

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Oui enfin les 6 mètres doivent comprendre le passage du public je suppose ; et quand je dis « le plus long possible » je ne pensais pas forcément autant.malo du Kern a écrit:Pour le samedi, je rechercherai donc 6Mx1,8M.Biak a écrit:
Il reste pour les "argader" un espace au sol de 6 M x 4 M, passage du public compté.
Pour dimanche Bruno demande 3Mx1,8M.
Pour d'autres il restera 3MX4M si nos tables se touchent
Terrax a écrit:J'ai négocié une journée "découverte" pour le Terminus. Ca risque d'être le dimanche. J'espère y voir vos tronches en "live" !![]()
Patrice a écrit:Oui enfin les 6 mètres doivent comprendre le passage du public je suppose ; et quand je dis « le plus long possible » je ne pensais pas forcément autant.malo du Kern a écrit:Pour le samedi, je rechercherai donc 6Mx1,8M.Biak a écrit:
Il reste pour les "argader" un espace au sol de 6 M x 4 M, passage du public compté.
Avec 3,6 m, ou même 4,2 mètres, c'est suffisant.
Oui, c'est peut être la bonne interprétation des propos de Biak.Patrice a écrit:Oui enfin les 6 mètres doivent comprendre le passage du public je suppose ; et quand je dis « le plus long possible » je ne pensais pas forcément autant.malo du Kern a écrit:Pour le samedi, je rechercherai donc 6Mx1,8M.Biak a écrit:
Avec 3,6 m, ou même 4,2 mètres, c'est suffisant.
Pour le dimanche, si on joue avec Bruno il n'y a pas besoin de plus (?)
Oui, cela nous fera bien plaisir.Terrax a écrit:
J'ai négocié une journée "découverte" pour le Terminus. Ca risque d'être le dimanche. J'espère y voir vos tronches en "live" ! Very Happy
malo du Kern a écrit:Oui, cela nous fera bien plaisir.Terrax a écrit:
J'ai négocié une journée "découverte" pour le Terminus. Ca risque d'être le dimanche. J'espère y voir vos tronches en "live" ! Very Happy![]()
Nous verrons les plaques commandées par Biak
Si tu as la place pour transporter une réalisation des tutoriels
Si tu peux montrer tes moules
Qu'est ce donc cette journée découverte
un atelier décoration -moulage au platre,... avec ses moules. Dans la salle bridge, c'est pas possible.
Eric de Gleievec a écrit:J'espère que la Biodanza n'empêche pas de vider chopine
Patrice a écrit:Bon alors, qui est-ce que ça nous laisse pour le samedi après-midi comme joueurs déjà habitués ? Malo, Euthanasor, et moi ?
Dernière édition par Euthanasor le Jeu 29 Jan 2015 - 17:01, édité 1 fois
Euthanasor a écrit:Bien que je m'y préparais activement et attendais avec impatience cette échéance, je suis au regret de vous dire que je ne serai pas à Terminus Ludi ce week-end.
Je serai au côté de Christophe, pour les obsèques de sa maman samedi. Danièle était une femme admirable, toute de bonté et de chaleureur humaine, qui a compté pour beaucoup d'entre nous quand nous étions jeunes adultes à Lorient.
Désolé.
Nicolas
Biak a écrit:De notre coté,
samedi la partie de zombicide + une partie de X Wings
dimanche celle de setting the east ablaze dimanche + une de sécession 28 mm.
Didier
Patrice a écrit:Plutôt qu'un scénario trop détaillé, j'animerai donc le samedi après-midi une, ou plusieurs petites, parties plus manœuvrières et de grande initiation avec les gens disponibles et/ou de passage.
Sans les plaques de Bruno, une surface de 3 m x 1,80 devrait suffire (en comptant des rivages marins) et permet déjà pas mal de chose ; ou éventuellement 3,60 x 1,80 au maximum, si on récupère un peu de terrain en plus.
Bruno apporte ses plaques dès samediPatrice a écrit:
Plutôt qu'un scénario trop détaillé, j'animerai donc le samedi après-midi une, ou plusieurs petites, parties plus manœuvrières et de grande initiation avec les gens disponibles et/ou de passage.
Sans les plaques de Bruno, une surface de 3 m x 1,80 devrait suffire (en comptant des rivages marins) et permet déjà pas mal de chose ; ou éventuellement 3,60 x 1,80 au maximum, si on récupère un peu de terrain en plus.
Avec Matthieu et Terrax, on serait donc 6 ce dimancheDids a écrit:
Je compte passer vous voir (et essayer de jouer) dimanche. je serai avec mon fils.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
An Argader » Accueil » Calendrier » Festival « Terminus Ludi », Rennes 31 janvier - 1er février 2015