...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut salut, et mer** au roy d'angleterre ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lou passejaïre

lou passejaïre

voili voilou ,,,

vieux, méchant, limousin, que dire de plus ?
j'ai vu de la lumiére et chuis rentré ...

Patrice

Patrice
Admin

Chalut et bienvenue !  Smile 

Oui, y'a de la lumière assez souvent ici. Je crois qu'on s'est déjà vus sur d'autres forums. Razz 


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

malo du Kern

malo du Kern

Salut Lou,
Tu es du limousin ce qui fait le 3eme du massif central.
On peut être de cette région et interessé par la marine. J'ai lu un livre sur une famille de marin sous LouisXIII/Louis XIV du Morvan : les fricambault.
Je vois que tu t’intéresses à la construction de chebek.
Quel est ton attrait? le jeu ou le modélisme.
Pour le modélisme lié au jeu, je peux t'encourager. Essaies un brigantin adapté à la forme du chebek. Tes essais peuvent être montrés dans la rubrique décor. On t'y encouragera.
Le second chebek pourra être plus difficile mais plus proche du modèle que tu recherches

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

Ehouarn

Ehouarn

Salut à toi le passager, et si le cœur t'en dit installe toi avec nous Wink


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

lou passejaïre

lou passejaïre

malo du Kern a écrit:Salut Lou,
Tu es du limousin ce qui fait le 3eme du massif central.
On peut être de cette région et interessé par la marine. J'ai lu un livre sur une famille de marin sous LouisXIII/Louis XIV du Morvan : les fricambault.
d'autant que sans le massif central ( dans sa composante perigourdine ) y aurait pas eu trop de canons sur les vaisseaux ...  affraid 

malo du Kern a écrit:
Je vois que tu t’intéresses à la construction de chebek.
Quel est ton attrait? le jeu ou le modélisme.
Pour le modélisme lié au jeu, je peux t'encourager. Essaies un brigantin adapté à la forme du chebek. Tes essais peuvent être montrés dans la rubrique décor. On t'y encouragera.
trouver l'équilibre entre pas trop môche et jouable ...
le chebek, c'est pas jouable, faut pas réver vu la taille ... donc je vais bidouiller avec une inspiration coté tartane ... orientalisée ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Invité


Invité

Un autre habitant du Massif central ! Bienvenue ! Very Happy
D'où est tu dans le limousin ? Smile

lou passejaïre a écrit:d'autant que sans le massif central ( dans sa composante perigourdine ) y aurait pas eu trop de canons sur les vaisseaux ...

Sans compter les chênes de la foret de Tronçais qui ont servit à faire moult vaisseaux !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum