...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sumer en été

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sumer en été Empty Sumer en été Ven 7 Fév 2014 - 17:05

Patrice

Patrice
Admin

Dans le monde étrange de la publicité, on trouve parfois des slogans étonnants... tel celui-ci (que je traduis) du site de Warlord Games, à faire pâlir d'envie tous les communicants de l'industrie automobile, et qui répond, n'en doutons pas, aux attentes les plus profondes d'un grand nombre de nos concitoyens :  Laughing 

« Ajoutez de la force de frappe à votre armée sumérienne du début de l'Âge du bronze avec un char de combat (...) tiré par quatre ânes ou hybrides ânes-onagres ! »

Sumer en été WG-EMB-33-Early-4-equid-battlewagon-I-c-600x600

...ou bien, comme dans la chanson, tous les Akkadiens, toutes les Akkadiennes...  Laughing 

Sumer en été WG-EMB-12-Later-Household-Axemen-a1-600x503


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Sumer en été Empty Re: Sumer en été Ven 7 Fév 2014 - 18:54

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Mais, c'est que mine de rien ça m'intéresse bougrement ! C'est du 28mm ?

Cela fait des années que je recherche vainement des Sumériens/Akkadiens en 25/28 mm, pour compléter les 4 figurines que j'avais raflées lors de la fermeture de Jeux de guerre Diffusion.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Sumer en été Empty Re: Sumer en été Ven 7 Fév 2014 - 21:34

Patrice

Patrice
Admin

Oui c'est du 28 mm, et c'est là :
http://www.warlordgames.com/43102/new-sumerian-battlewagon-and-platform-cart/?utm_source=Warlord%20Games%20Newsletter&utm_campaign=019626f927-Newsletter_7_February_20142_7_2014&utm_medium=email&utm_term=0_b7e928b4ed-019626f927-132685201

A priori je n'étais pas très tenté... peut-être est-ce que les Anglo-Saxons protestants, nourris de la Bible en version originale depuis le berceau, y sont plus sensibles que nous autres Franco-Bretons (mix athéo-cathos, si j'ose dire  What a Face ).

Ceci dit, ces figurines pourraient bien faire craquer n'importe qui (et moi aussi, si je n'avais pas, déjà, un énoooorme tas de plomb à peindre).

Et tu peux t'abonner, comme les copains, à la newsletter de Warlord Games pour être toujours au courant  Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum