...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

production novembre Boxers

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1production novembre Boxers Empty production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 16:24

Christophe



Quelques éléments produits pour renforcer les troupes et les décors sur le projet Boxers 1900

quelques maisons pour commencer

production novembre Boxers I6tz

production novembre Boxers L76b

2production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 16:26

Christophe



Des réguliers chinois, qui avaient la fâcheuse manie de vendre du ravitaillement, des munitions voir des armes aux assiégés Shocked 

production novembre Boxers Af2w

production novembre Boxers S6d0

3production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 16:27

Christophe



Des boxers car il faut de la chair à canons

production novembre Boxers 1xd7

production novembre Boxers 38lt

4production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 16:30

Christophe



Et enfin quelques troupes des légations pour former des unités de civils et des unités de plusieurs nationalités

avec dans l'ordre deux nippons, un civil, Boris Bollochnikov qui vieillit bien et un marine US - qui était pas terrible militairement parlant pendant le siège.

production novembre Boxers Kho1


Prochain épisode, les murailles...

5production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 18:54

Patrice

Patrice
Admin

Ca fait déjà un bon décor... et simple à faire !  Smile 

Je me suis lancé dans la construction de maisons mandchoues bien plus détaillées... et comme d'habitude, y'a rien de fini. Mad 

Ca veut dire quoi les écritures sur les murs ? Office de Tourisme ?  Laughing


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

6production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 22:03

Bruno

Bruno

Tu peux compter sur mon infanterie de marine anglaise et leur Gatling pour mater cette rébellion de sauvage !

7production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 22:24

Patrice

Patrice
Admin

...Mon arrière grand'mère (que j'ai connue) chantait des chansons anciennes, il y en avait une qui disait : « Les Chinois d'la Chine, viennent de se soulever... » je ne me souviens pas bien de la suite mais il y aurait de quoi créer un incident diplomatique de nos jours (je crois qu'il était question de les mater à coups de pieds dans le c..)  Rolling Eyes 

Je n'ai jamais réussi à retrouver les paroles de celle-ci (alors que j'ai retrouvé d'autres chansons anciennes sur internet). C'était des trucs que les chansonniers de l'époque chantaient sur des feuilles volantes, et ça datait sûrement de 1905.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

8production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mer 11 Déc 2013 - 23:51

Christophe



Les écritures sont des idéogrammes simples, du type Thé, Cheval etc...

9production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Jeu 12 Déc 2013 - 11:19

Patrice

Patrice
Admin

Christophe a écrit:Les écritures sont des idéogrammes simples, du type Thé, Cheval etc...


Ah les ptits voyous ! ils se sont amusés à tagger toutes les maisons avec des inscriptions : Cheval, Âne, Boeuf, etc, suivant la tête du propriétaire ?  Laughing 


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

10production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Jeu 12 Déc 2013 - 13:12

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:...Mon arrière grand'mère (que j'ai connue) chantait des chansons anciennes, il y en avait une qui disait : « Les Chinois d'la Chine, viennent de se soulever... » je ne me souviens pas bien de la suite mais il y aurait de quoi créer un incident diplomatique de nos jours (je crois qu'il était question de les mater à coups de pieds dans le c..)  Rolling Eyes 

Je n'ai jamais réussi à retrouver les paroles de celle-ci (alors que j'ai retrouvé d'autres chansons anciennes sur internet). C'était des trucs que les chansonniers de l'époque chantaient sur des feuilles volantes, et ça datait sûrement de 1905.

Ah moi je rève d'un CD des éditions Argad, "les chansons de ma grand-mère et autres personnes respectables de ma famille" chanté a capela par Patrice, que nous pourrions nous passer en boucle lors de nos parties argadiennes  drunken 

Christophe, je ne vois pas qui tu es et n'ai pas trouvé ta présentation sur le forum. Tu peux arranger ça ?  production novembre Boxers 74210 


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

11production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mar 17 Déc 2013 - 22:31

Patrice

Patrice
Admin

Ehouarn a écrit:Christophe, je ne vois pas qui tu es et n'ai pas trouvé ta présentation sur le forum. Tu peux arranger ça ?  production novembre Boxers 74210 

Oooh... il ne poste pas souvent, mais il est inscrit sur le forum depuis 2011...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

12production novembre Boxers Empty Re: production novembre Boxers Mar 17 Déc 2013 - 22:57

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:
Oooh... il ne poste pas souvent, mais il est inscrit sur le forum depuis 2011...

Raison de plus pour savoir qui il est Wink


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum