...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout est vendu.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tout est vendu. - Page 2 Empty Re: Tout est vendu. Jeu 3 Oct 2013 - 18:53

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Là tu m'intéresses, parce que j'ai justement plusieurs armées 15mm antiques, finies ou en cours, format DBA/DBM (mais adaptables à la plupart des règles, à l'excellent Impetus par exemple) :
Macédoniens, successeurs (antigonides, lysimachides, ptolémaïque... suivant les adaptations), Hoplites grecs, Syracuse, Gaulois/Galates ; et aussi, à peindre, Carthage, Perses achéménides, Italie pré-romaine... tout ça, rien que pour les armées av. J.C..
Bon pour le moment je n'ai pas encore trié ce que je pourrai te proposer, mais on devrait au moins pouvoir s'affronter un jour.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

27Tout est vendu. - Page 2 Empty Re: Tout est vendu. Sam 5 Oct 2013 - 17:24

Matthieu

Matthieu

yep, pas de soucis, faut que je m'y mets déjà et c'est pas gagner mais bon on sais jamais un coup de nerf et voila une armée de peinte ^^

j'attend de voir ce que tu propose, l'allure aussi.. attention suis maniaque Razz 

28Tout est vendu. - Page 2 Empty Re: Tout est vendu. Dim 3 Nov 2013 - 18:08

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Puisque Luc n'est pas intéressé, je propose cet unique soldat anglais, période 1944-1945, trouvé dans un lot de figurines Cthulhu sur eBay. C'est du 28 mm.
Comme je disais, puisque c'est la seule figurine que j'ai pour cette période et que je ne compte pas démarrer de nouvelle série (déjà pas mal à faire comme ça Tout est vendu. - Page 2 667220 ) je préfère la céder à quelqu'un d'intéressé.

0.50 € comme le reste. Des retouches à prévoir dans la peinture.

Tout est vendu. - Page 2 Pb030011


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum