...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallois chez Footsore

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gallois chez Footsore Empty Gallois chez Footsore 6/1/2023, 18:09

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Footsore (distribué par North Star) vient de sortir toute une série de Gallois, valables des "âges sombres" au XIIIème siècle (certaines références étant plus typées fin de période).

Et ils sont magnifiques !

https://www.northstarfigures.com/list.php?cat=732&sub=927&man=274&page=1

Et apparemment, avec le code JANSALE23 on a droit à 12 % de réduction pour toute commande passée jusqu'à dimanche prochain (8 janvier) à minuit. Sur cette gamme, mais aussi sur tout ce que propose North Star.

Pour ma part je n'ai pas l'intention d'en profiter, oui, je suis capable de résister à la tentation, l'eussiez-vous cru ?

Mais des fois que d'aucuns parmi vous soient intéressés... allez-y c'est cadeau !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

2Gallois chez Footsore Empty Re: Gallois chez Footsore 6/1/2023, 19:47

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Eric de Gleievec a écrit:.. allez-y c'est cadeau !

cadeau, cadeau... même avec la réduction mais en comptant l'augmentation régulière de leurs prix depuis quelques années et toujours les taxes et le port, Footsore devient de moins en moins attractif, je trouve.

Leurs figurines sont maintenant plus fines et plus élancées, le matériau utilisé plus souple (lances en particulier), que leurs anciennes gammes "Musketeer Miniatures".
On apprécie ou pas.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

3Gallois chez Footsore Empty Re: Gallois chez Footsore 6/1/2023, 20:21

Patrice

Patrice
Admin

De belles choses en effet... Shocked Very Happy

Et certains peuvent passer pour d'autres usages, de nations ou époques assez proches (et en guerriers de base fantasy).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum