...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infinity

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infinity Empty Infinity Dim 20 Mar 2022 - 22:20

Luc

Luc

On s'est remis à Infinity, jeu que nous avions testé en 2005 au salon de Paris.. Infinity 1899326504
300 pts haqqislam vs panocéanie sur la mission ravitaillement.
Côté haqq plusieurs troupes (snipers et hmg) en embuscade qui bloquent l'avance panoc sur leur droite et au centre. Et c'est sous ce couvert que leurs troupes qu'ils parviennent à s'emparer de deux caisses malgré les tirs précis du sniper nisse. Mais ce dernier ne tiendra pas face à la multitude des tirs et finira par tomber inconscient. Côté panoc c'est sous le couvert du cutter que l'ingénieur parvient à récupérer une caisse et à faire reculer l'ennemi.
C'est au dernier tour que tout va se jouer avec une course sous les balles ennemies de Jeanne qui parviendra à éliminer le hacker portant une caisse et ainsi amener un match nul.
Beaucoup plus de pertes côté haqq mais égalité au résultat.
Le jeu est toujours aussi sympa, dynamique et ça défouraille sévère!
Recyclage de table batlman avec agréments SF apportés par Bruno. Smile

Infinity Dmkf

Infinity Kk86

Infinity Mu5n

Infinity Ycif

Infinity L67e

Infinity D89z

Infinity Nko2

Infinity Vi6l

2Infinity Empty Re: Infinity Dim 20 Mar 2022 - 23:07

Ehouarn

Ehouarn

Les décors ont l'air superbes, mais les photos s'affichent en format bien trop grand pour voir l'ensemble Neutral
Ou alors il faut cliquer sur chacune d'elles pour les voir sur le site d'hébergement... Rolling Eyes


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

3Infinity Empty Re: Infinity Dim 20 Mar 2022 - 23:46

Byblos



Trés bien !

4Infinity Empty Re: Infinity Dim 20 Mar 2022 - 23:51

Luc

Luc

Oui j'ai du changer d'hébergeur (servim fonctionnait pas aujourd'hui) et du coup c'est pas terrible pour le format (j'avais pourtant choisi l'option pour forum...).
Décors peints à l'aéro je te les montrerai!
Merci. Smile

5Infinity Empty Re: Infinity Lun 21 Mar 2022 - 0:12

Patrice

Patrice
Admin

Joli en effet.

Oui je me souviens de la table Infinity à Lorient en 2014 (visible aussi dans cette rubrique du forum) c'était sympa. Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum