...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon de Lorient 2021 annulé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salon de Lorient 2021 annulé Empty Salon de Lorient 2021 annulé Dim 1 Aoû 2021 - 12:58

Patrice

Patrice
Admin

« Bonjour à tous,

Cette année encore, c'est avec une immense tristesse que nous avons décidé d'annuler ce qui aurait dû être notre 32ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient, les 13 et 14 novembre 2021.

Vous le savez, les contraintes sanitaires liées au Covid-19 sont toujours présentes à l'heure actuelle.
Malgré la vaccination, la pandémie avec ses variants est toujours présente et nous ne savons pas comment cela va évoluer d'ici le mois de novembre.
Il y a de fortes chances pour que les consignes sanitaires soient toujours aussi strictes pour des événements de l'envergure de notre expo (port du masque obligatoire à l'intérieur, etc...).
Il paraît très difficile que le Salon de Lorient puisse se dérouler dans les meilleures circonstances. La façon de contrôler "Pass sanitaire" reste encore assez floue en termes de gestion pour ce type d'événement. Et la fréquentation des visiteurs risque aussi d'en pâtir.

Les enjeux financiers pour notre association sont trop importants si l'on prend en compte ces différents points.
Vous comprendrez alors aisément notre position.

Nous espérons vous revoir très bientôt, une fois que tout sera rentré dans l'ordre.

Bon courage à tous.

Cordialement,

David BIECHY
Président du Korrigan Maquettes Club. »


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Salon de Lorient 2021 annulé Empty Re: Salon de Lorient 2021 annulé Dim 1 Aoû 2021 - 20:36

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Rhôôô, on s'y attendait pas du tout.

Hé beh, ça valait bien la peine de se faire vacciner à trois doses, tiens !

Enfin je dis ça, moi j'y suis pas ; mais c'est pour dire.


PS : j'aime beaucoup le "une fois que tout sera rentré dans l'ordre." ; les optimistes m'ont toujours redonné espoir en la vie, de fait ça fait toujours plaisir de trouver plus stupide que soi.
Et en ce qui me concerne, je sais que c'est un challenge.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum