...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Figurine Foundry période Citadel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Figurine Foundry période Citadel Empty Figurine Foundry période Citadel Mar 27 Oct 2020 - 19:28

Ehouarn

Ehouarn

En bon collectionneur addicte aux figurines Citadel j'ai profité d'une réédition chez Foundry pour commander celles qui me manquaient. Comme elle n'étaient pas vendues à l'unité mais en lot, je revends celles (non peintes) que j'ai déjà, c'est à dire non barrées sur les photos.
Celle qui est entourée s'est égarée lors d'une précédente aventure. Si jamais l'un d'entre vous l'avait recueillie, il serait bien aimable de se signaler. Dans la négative, il me faudra la repeindre... Crying or Very sad

Le prix est celui d'achat 3€ plus le port ou remise en mains propres.

Figurine Foundry période Citadel Annonc10
Ces figurines ont été sculptées par les frères Perry dans la 80's et sont inspirés - excepté le gros moustachu que je garde - des Osprey sur les Germains (Goths et Francs).

Figurine Foundry période Citadel Annonc11
Ici c'est davantage du type Connard le Barbant, mais certaines peuvent encore évoquer du Germain historique.

Figurine Foundry période Citadel Reaver10
Bon là il n'y a que la grosse Greta... Walkyriesque

Figurine Foundry période Citadel Reaver11
je complète ma troupe de barbares med-fan, il faudra bien que Grosvalde poursuive ses aventures un jour...


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum