...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vendre arbalétriers montés, 14ème-15ème siècle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

A vendre, une cinquantaine d'arbalétriers montés avec épée.
Les cavaliers sont de marque Hinchliffe, mais ils sont assez grands pour passer avec du 28 mm, (en fait C'EST du 28 mm), contrairement aux figurines Hinchliffe plus anciennes.
Les chevaux sont de marque Old Glory, parfaitement compatibles.

A vendre arbalétriers montés, 14ème-15ème siècle S-l1600

A la base il s'agit d'un cavalier polonais du 15ème siècle, mais cette figurine est utilisable pour toute la période de la guerre de 100 ans, dans tous les pays d'Europe (14ème-15ème siècle).

Bien sûr vous n'êtes pas obligés de me prendre les 50 figurines, je les vends au détail !

Plusieurs positions de chevaux sont disponibles ; si vous achetez, n'hésitez pas à me préciser si vous préférez un cheval à l'arrêt ou en marche.

Je peux également vendre les cavaliers sans chevaux si ça vous convient (mais pas l'inverse).

Cavalier seul : 1 € l'unité + FdP
Ensemble cheval + cavalier : 2 € l'unité + FdP

Remise en mains propres possible.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Ehouarn

Ehouarn

J'avais loupé cette annonce, je t'en prendrais bien un avec un cheval comme celui de droite.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Patrice

Patrice
Admin

Et moi, un comme celui de gauche... Very Happy un arbalétrier monté ça peut aider à compléter une petite troupe guerre de Cent Ans.

...apparemment tes cavaliers sont tous identiques, donc j'aime autant un cheval immobile (quitte à monter le mec sur un de mes autres chevaux en mouvement je commence à en avoir un bon nombre, mais par contre des chevaux immobiles attachés devant l'écurie en début de partie j'en ai très peu).

Pas de frais de port, tu me le passeras à l'occasion.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Pour les choualles il y a plusieurs positions disponibles, que je n'ai pas toutes photographiées ; je vous montrerai ça quand on se verra et vous ferez votre choix !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum