...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promo Navale et autres ...

+2
Eric de Gleievec
Captain Yapudo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Promo Navale et autres ... Empty Promo Navale et autres ... Dim 31 Mai 2020 - 13:45

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Pour ceux qui souhaiteraient s’équiper 😉

https://www.otpterrain.com/collections/ships

2Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Dim 31 Mai 2020 - 22:23

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ouais, c'est pas donné mais il y a de belles choses ; entre autres un grue médiévale, j'en cherchais une depuis longtemps !

Les bateaux sont en quoi, carton imprimé ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Lun 1 Juin 2020 - 13:59

Byblos



HIGH QUALITY 3D PRINTED GAMING TERRAIN & UV RESIN PRINTED MINIATURES

4Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Lun 1 Juin 2020 - 20:07

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ha oui d'accord ; c'était écrit en tout petit.
De fait j'ai déjà vu des sites mieux conçus ; bien, je vais sans doute passer une petite commande.

- Le sloop et le skiff, ça le ferait pour ce que le Capitaine nous a proposé de jouer ?

- Y'en a-t-il qui seraient prêts à se joindre à moi pour une commande groupée ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

5Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Mar 2 Juin 2020 - 10:17

SIR JACK

SIR JACK

Captain Yapudo a écrit:Pour ceux qui souhaiteraient s’équiper 😉

https://www.otpterrain.com/collections/ships

Quelle est la différence entre les versions Balista et Cannon que l'on propose pour chaque bateau ?


_________________
Veni, vidi, rigoli
https://dunapodanslair.blogs.fr/

6Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Mer 3 Juin 2020 - 10:10

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Je pense que les balista correspondent à nos espingoles/caronades, les canons à nos calibres de ponts. Twisted Evil

Concernant les sloop, cotres ils peuvent en effet être passa partout pour nos jeux Wink


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

7Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Mer 3 Juin 2020 - 13:06

Ascestus

Ascestus

Promo Navale et autres ... Image-with-copyright-600x600
j’aurais pensé a baliste et canon

8Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Mer 3 Juin 2020 - 21:00

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

A mon avis c'est cela ; leurs bateaux pouvant être utilisés en méd-fan avec des balistes.

Par contre je m'étonne que certains bateaux ne semblent exister qu'en version baliste ; ce site est quand même un peu foutoir et pas trop pratique, il leur faudrait un bon développeur.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

9Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Mer 3 Juin 2020 - 21:58

Patrice

Patrice
Admin

Bizarre en effet...

Une baliste n'est pas un pierrier, même en anglais... ou alors c'est pour combattre des dragons.



On peut leur poser la question.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

10Promo Navale et autres ... Empty Re: Promo Navale et autres ... Mer 3 Juin 2020 - 23:01

Ascestus

Ascestus

le modèle s'appelle bien baliste chez le concepteur, après il y a eu un changement de nom entre antiquité et le Moyen Âge. (et des abus de langage par la suite) notamment pour parler de l’arbalète à tour médiévale.
se peut aussi servir à faire des brochettes à longue distance
sa doit être bon les brochette de dragon.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum