...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HIGHLANDERS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HIGHLANDERS Empty HIGHLANDERS Sam 12 Mai 2018 - 13:08

condottiere

condottiere

A VENDRE LOT DE HIGHLANDERS
27 FIGURINES (5 pas finies de peindre)
marque REDOUBT
PRIX : 40€+ fdp 6€

HIGHLANDERS 12.10

HIGHLANDERS 12.11

2HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS Sam 12 Mai 2018 - 17:48

Ehouarn

Ehouarn

Je prends cheers


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

3HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS Sam 12 Mai 2018 - 18:51

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Rolling Eyes

En tous cas ça pourra faire de beaux adversaires à mes Elisabethains (quand ils seront peints) ; on doit pouvoir aussi faire des trucs avec les Reivers des Lowlands, non ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

4HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS Sam 12 Mai 2018 - 23:00

Ehouarn

Ehouarn

Eric de Gleievec a écrit:Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Rolling Eyes

En tous cas ça pourra faire de beaux adversaires à mes Elisabethains (quand ils seront peints) ; on doit pouvoir aussi faire des trucs avec les Reivers des Lowlands, non ?

Moi non plus je ne suis pas étonné What a Face
Oui les border reivers restent un de mes projets qui avance aussi vite que celui de Patrice en Sibérie Embarassed


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

5HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS Dim 13 Mai 2018 - 12:37

Patrice

Patrice
Admin

Ehouarn a écrit:un de mes projets qui avance aussi vite que celui de Patrice en Sibérie Embarassed

Aaaaah mais... J'ai ressorti mes Chinois et mes Russes depuis quelques semaines...! Et certains avaient déjà largement dépassé le stade de la sous-couche !!  kozak

...ensuite ils sont en concurrence chronophage sévère avec le début du projet Napoléonien en Espagne inspiré par l'arrivée en Bretagne de Sir Jack ; et avec le relookage à l'acrylique de mes vieux Arthuriens qui avaient été si mal peints à la Humbrol il y a des siècles à la fin de l'Empire romain...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

6HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS Dim 13 Mai 2018 - 14:06

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ehouarn a écrit:Oui les border reivers restent un de mes projets qui avance aussi vite que celui de Patrice en Sibérie Embarassed

Pfff, OK ; va encore falloir que je m'y mette, en clair !

Pas de souci, j'ai le fonds nécessaire ; et comme je viens d'achever mes 2 premières armées TYW, et que mon projet achéménide avance bien... je vais sans doute intercaler quelques "Bordeurs rêveurs".


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum