...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » €€€ £££ $$$ » Petites annonces » HIGHLANDERS

HIGHLANDERS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HIGHLANDERS Empty HIGHLANDERS le Sam 12 Mai 2018 - 13:08

condottiere

condottiere
A VENDRE LOT DE HIGHLANDERS
27 FIGURINES (5 pas finies de peindre)
marque REDOUBT
PRIX : 40€+ fdp 6€

HIGHLANDERS 12.10

HIGHLANDERS 12.11

2HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS le Sam 12 Mai 2018 - 17:48

Ehouarn

Ehouarn
Je prends cheers

3HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS le Sam 12 Mai 2018 - 18:51

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Rolling Eyes

En tous cas ça pourra faire de beaux adversaires à mes Elisabethains (quand ils seront peints) ; on doit pouvoir aussi faire des trucs avec les Reivers des Lowlands, non ?

Quelques figurines "pas pour jouer".

4HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS le Sam 12 Mai 2018 - 23:00

Ehouarn

Ehouarn
@Eric de Gleievec a écrit:Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Rolling Eyes

En tous cas ça pourra faire de beaux adversaires à mes Elisabethains (quand ils seront peints) ; on doit pouvoir aussi faire des trucs avec les Reivers des Lowlands, non ?

Moi non plus je ne suis pas étonné What a Face
Oui les border reivers restent un de mes projets qui avance aussi vite que celui de Patrice en Sibérie Embarassed

5HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS le Dim 13 Mai 2018 - 12:37

Patrice

Patrice
Admin
@Ehouarn a écrit:un de mes projets qui avance aussi vite que celui de Patrice en Sibérie Embarassed

Aaaaah mais... J'ai ressorti mes Chinois et mes Russes depuis quelques semaines...! Et certains avaient déjà largement dépassé le stade de la sous-couche !!  kozak

...ensuite ils sont en concurrence chronophage sévère avec le début du projet Napoléonien en Espagne inspiré par l'arrivée en Bretagne de Sir Jack ; et avec le relookage à l'acrylique de mes vieux Arthuriens qui avaient été si mal peints à la Humbrol il y a des siècles à la fin de l'Empire romain...

6HIGHLANDERS Empty Re: HIGHLANDERS le Dim 13 Mai 2018 - 14:06

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
@Ehouarn a écrit:Oui les border reivers restent un de mes projets qui avance aussi vite que celui de Patrice en Sibérie Embarassed

Pfff, OK ; va encore falloir que je m'y mette, en clair !

Pas de souci, j'ai le fonds nécessaire ; et comme je viens d'achever mes 2 premières armées TYW, et que mon projet achéménide avance bien... je vais sans doute intercaler quelques "Bordeurs rêveurs".

Quelques figurines "pas pour jouer".

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]