...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régiment de renom / Mercenaire GW

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Régiment de renom / Mercenaire GW Empty Régiment de renom / Mercenaire GW Jeu 7 Déc 2017 - 15:18

domitim

domitim

Salut à Tous !

J'ai quelques boites de ces figs et je voulais savoir si il y aurait sur le forum des membres qui pourraient me conseiller sur des prix de vente. Je ne désire ni les brader, ni proposer des prix exorbitants.

Merci d'avance pour votre aide !

http://domitim.webnode.fr/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Salut ! Apparemment ton annonce n'a pas rencontré un franc succès...

Pourrais tu préciser quelles boites ? Et quelles versions (en général il y avait X fantassins, et un "commander", qui était selon les cas un officier, un porte-enseigne ou un musicien ; oui je sais, déjà un concept merdique afin de faire acheter le maximum de figurines... étant donné que les listes d'armée correspondantes pour Warhammer comportaient les soldats, l'officier ET le musico Et l'enseigne...)

A tout prendre je me demande si la meilleure solution ne serait pas de détailler les figurines ; mais déjà, donne nous la liste et la description, on va y réfléchir ; je me souviens de la plupart de ces régiments et de leur "liste" dans les compléments Warhammer/GW de l'époque.

On va bien trouver à les écouler.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum