...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grandmanner

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grandmanner Empty grandmanner Ven 8 Juil 2016 - 20:19

Bruno

Bruno

avec Luc nous avons acheté des décors sur ce site. Oui ça coûte un certain prix mais c'est magnifique !!!! Du coup je renonce à construire des décors ....
impossible pour moi (a titre personnel) de faire la même chose

http://www.grandmanner.co.uk/

En plus la livre baisse , merci les europhobes !!!! c'est le moment !!!

2grandmanner Empty Re: grandmanner Ven 8 Juil 2016 - 21:57

Patrice

Patrice
Admin

...Ils en font même un argument de vente :

« Exchange rate drops after UK vote leave Europe, for all of our customers around the world now maybe a good time to obtain those models you have always wanted. Grandmanner will be closed for the summer on the 10th July for 6 weeks (...) »

...tout en précisant qu'ils seront fermés pour l'été, pour six semaines à partir du 10 juillet.



Dernière édition par Patrice le Ven 8 Juil 2016 - 23:08, édité 1 fois


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3grandmanner Empty Re: grandmanner Ven 8 Juil 2016 - 22:56

Matthieu

Matthieu

ouai Grandmanner c'est cool et bien détaillé, dommage que la gamme antique ne sois pas plus développée.

4grandmanner Empty Re: grandmanner Sam 9 Juil 2016 - 9:50

Bruno

Bruno

Patrice a écrit:...Ils en font même un argument de vente :

« Exchange rate drops after UK vote leave Europe, for all of our customers around the world now maybe a good time to obtain those models you have always wanted. Grandmanner will be closed for the summer on the 10th July for 6 weeks (...) »

...tout en précisant qu'ils seront fermés pour l'été, pour six semaines à partir du 10 juillet.

d'ici la fin d el"t" la livre aura encore baissé Surprised) enfin j'espère Surprised)

5grandmanner Empty Re: grandmanner Lun 11 Juil 2016 - 16:38

Ehouarn

Ehouarn

Bruno a écrit: Du coup je renonce à construire des décors ....
impossible pour moi (a titre personnel) de faire la même chose

Pourtant les décors que tu fais sont plutôt de bonne, voire très bonne, facture...

Les décors faits par Jacques sont largement au niveau de ce fabricant. Je pense notamment à son Broch et village attenant et à son village lacustre que nous aurons peut-être la chance de voir un jour terminé sur un terrain de jeu...

Ceci dit ce qu'ils font est effectivement très bien, la résine est plus résistante à la manipulation et au transport que le carton + enduit, mais pour certains accessoires comme les barrières, palissades je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Bon évidemment si l'on m'offrait un fort arthurien ou une motte castrale de type normand, j'aurai plaisir à les utiliser What a Face (message subliminal pour Marianne qui hélas ne consulte jamais le forum...) Crying or Very sad

Sur leur site ils disent que le magasin est actuellement fermé... bon ça évite les tentations trop... tentantes Twisted Evil


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum