...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corto Maltese, le retour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Corto Maltese, le retour Empty Corto Maltese, le retour Mer 30 Sep 2015 - 16:09

Ehouarn

Ehouarn

Le retour de Corto suffira-t-il à faire aboutir le projet Sibérien de Patrice ?

Corto Maltese, le retour Cortom10
Par Juan Díaz Canales et Rubén Pellejero chez Casterman

J'imagine que nous ne le saurons pas avant "un certain temps", mais lisons quand même la BD Corto Maltese, le retour 346548009
Je vais aller l'acheter ce soir en sortant du boulot, ça me rappellera ma jeunesse Corto Maltese, le retour 911579


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

2Corto Maltese, le retour Empty Re: Corto Maltese, le retour Mer 30 Sep 2015 - 21:44

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Tu nous rediras ; mais de mon côté, j'ai grand peur d'être déçu.

Déjà que le dernier album de Corto par Hugo Pratt sentait le gros n'importe quoi...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Corto Maltese, le retour Empty Re: Corto Maltese, le retour Mer 30 Sep 2015 - 22:34

Patrice

Patrice
Admin

Ehouarn a écrit:Le retour de Corto suffira-t-il à faire aboutir le projet Sibérien de Patrice ?
Eric de Gleievec a écrit:de mon côté, j'ai grand peur d'être déçu.

...Je vais m'y remettre... il y a plein de petits trucs qui ont évolué lentement... mais laissez-moi le temps de me remettre de ce speed corsaire de ce mois-ci... Surprised


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

4Corto Maltese, le retour Empty Re: Corto Maltese, le retour Mer 30 Sep 2015 - 23:08

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Heu... Patrice, j'ai grand peur d'être déçu par la reprise de Corto, pas forcément par ton projet sibérien !

Non, je préfère... te laisser ta chance happy2

Suffit qu'on se trouve une maison de retraite avec des grandes tables, et on aura peut-être une chance de voir aboutir ce projet avant d'être tous dans l'trou Corto Maltese, le retour 837650


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

5Corto Maltese, le retour Empty Re: Corto Maltese, le retour Jeu 10 Déc 2015 - 23:55

Ehouarn

Ehouarn

Ben pour tout vous dire je n'ai pas réussi à dépasser la 4ème page...
Le dessin (contrairement à celui de la couverture) n'a plus rien à voir avec celui d'Hugo Pratt et Corto semble sortir d'un cahier de croquis de Reiser Corto Maltese, le retour 287879

Je vais mettre l'album en vente sur P....M......


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

6Corto Maltese, le retour Empty Re: Corto Maltese, le retour Sam 12 Déc 2015 - 14:02

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ehouarn a écrit:Corto semble sortir d'un cahier de croquis de Reiser

Tiens oui, c'est intéressant comme concept.

Corto Maltese, le retour Corto_10


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum