...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Lun 1 Déc 2008 - 10:09

Patrice

Patrice
Admin

Bon eh bien on m'a fait remarquer que c'est plus sympa s'il y a un endroit au début où les gens qui le souhaitent peuvent dire coucou et se présenter... Et moi ours comme je suis je ne l'avais pas prévu. Bon voilà c'est ici.

Alors moi c'est Patrice et j'ai commis la règle « Argad ! » en 1996, mais bien sûr cette règle n'aurait pas pu continuer sans tous ses joueurs, car apparemment on est plusieurs à ne s'en être jamais remis ! Very Happy

http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Présentation Empty Re: Présentation Ven 12 Déc 2008 - 14:54

Luc

Luc

Le suivant alors Very Happy
Luc, roliste depuis 20 ans et figuriniste depuis plus de 15 ans. J'ai débuté par 40 000 puis Battle puis le sécession en 15mm.
Adepte de toutes les périodes (hormis Louis XIV désolé). J'appércie les jeux détaillés qui offrent des opportunités tactiques. Avec Bruno nous avons écrit Objectif Berlin une règle sur la 2nde guerre mondiale en 20 mm. Nous sommes également en train de rédiger une règle qui couvrirait de 500 - 1900 qui sera plus détaillée qu'Argad mais qui en utilise les principes de base (avec le d10 Twisted Evil).
Nous l'avons testé dans un scénario dernier des Mohicans et avons bien apprécié.
Je suis prêt pour aider du mieux que jepeux à faire évoluer Argad que je trouve parfait pour de l'initiation ou de la démo mais qui en tant que joueur "confirmé" ne m'apporte pas tout ce que je souhaite. tongue

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum