...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Règles « Argad ! » » Argad alternatives » [ANO] Ordres pour recharger les canons

[ANO] Ordres pour recharger les canons

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Christophe

salut j'ouvre des posts pour essayer de répondre à des questions qui se sont posées lors de notre partie avec les Boxers:

Les canons tirent a des rythmes différents. Les question que nous nous sommes posées sont les suivantes:

doit-on utiliser une carte d'action pour recharger ou bien est-ce que cela se fait "automatiquement"?

S'il faut trois "tours" pour recharger un canon [par exemple] puis-je utiliser trois ordres dans le même tour pour retirer plus vite?

Luc

Luc
Bruno m'a parlé d'une règle optionnelle que Patrice avait proposée pour le Soudan.
Quelqu'un (Patrice?) peut il l'indiquer ici? Merci! Very Happy 
Sinon en échangeant avec Bruno on a convenu une seule carte pour du rechargement par tour.

Patrice

Patrice
Admin
@Luc a écrit:Bruno m'a parlé d'une règle optionnelle que Patrice avait proposée pour le Soudan.
Quelqu'un (Patrice?) peut il l'indiquer ici?
Sur quoi ? Pas sur le rechargement. Sur le tir lui-même tu veux dire ?
Je suis encore sur le Soudan, pour finaliser la fiche résumée avant samedi...

Luc

Luc
Oui c'est ça mais du coup ça intégrait le rechargement si j'ai tout compris?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]