Ehouarn a écrit:@ Patrice, je suis surpris que tu ne qualifies pas le "bain public" d'un commentaire élogieux
Ah mais c'est que je n'avais pas encore vu la photo, n'ayant pas eu ce matin la patience que ça charge (faible connexion chez moi ces temps-ci même sur mon téléphone).
Je me doutais un peu, mais pas autant.
Il y a là plusieurs figurines qui pourraient servir à tout contexte... Être converti·es en zombies ou en goules... Ou sortir à poil de leur chambre en cas d'attaque surprise à tout siècle historique (ce qu'une règle de jeu bien connue ici appelle explicitement “vêture légère“ au sens large).
Ehouarn a écrit:Pour ma part je le trouve super, mais je pense que les femmes médiévales n'avaient pas forcément les mêmes mensurations que les canons d'aujourd'hui.
Oui, enfin les canons n'étaient pas les mêmes (les gens en réalité c'est souvent autre chose). D'ailleurs une illustration d'époque sur le même site représente les femmes avec des petites poitrines et un petit bidon, comme souvent dans les représentations de nudité au bas Moyen Âge.