2m x 4 m d'un seul tenant, c'est bon pour moi (mes castors, mes caribous et mes hurons) le dimanche.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024
+4
Byblos
Eric de Gleievec
Ehouarn
Patrice
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
51 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 18:01
SIR JACK
52 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 20:32
Eric de Gleievec
1,80m. de large c'est souvent plus pratique, non ? Parce que quand la table fait 2m. de large, on n'arrive pas à bouger les figurines quand elles arrivent au milieu (à moins d'avoir des bras de gibbon). Ici, penser à placer un émoji singe, mais pas juste la tête, l'animal complet serait plus en adéquation avec le propos.
53 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 22:41
Patrice
Admin
Eric de Gleievec a écrit:1,80m. de large c'est souvent plus pratique, non ? Parce que quand la table fait 2m. de large, on n'arrive pas à bouger les figurines quand elles arrivent au milieu
C'est parce qu'il s'agit de “praticables“, éléments de scène de spectacle qui ont l'avantage d'être hyper-stables (pas de risques de catastrophe de Furiani comme avec des tables moins solides) et qui font 1 m x 2 m.
On peut s'appuyer sur les côtés puisque nos éléments de terrain ne sont pas aussi larges.
54 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 23:35
Ehouarn
55 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mer 4 Sep 2024 - 21:23
GERARD Jacques
Présent aussi les deux jours sauf catastrophe..
Ouah! Trois weekends à suivre de jeux pour moi..... le pied!
Ouah! Trois weekends à suivre de jeux pour moi..... le pied!
56 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Jeu 5 Sep 2024 - 15:49
Euthanasor
1 table de plus pour nous le samedi STP.
57 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Jeu 5 Sep 2024 - 21:40
Patrice
Admin
Bon, on part donc sur cinq praticables de 1 m x 2 m.
Donc une surface (modulable par le MJ) de 2 m x 5 m le samedi.
...qui, vu les habitudes, sera sûrement encore là le dimanche.
J-J tu peux voir si une table aussi grande te convient, ou disposée différemment (en deux parties séparées ? ou en L ou en Z pour changer, ce qui permet une impression de longueur beaucoup plus grande)... Pas besoin de répondre ici, tu nous feras la surprise s'il y a lieu...
Donc une surface (modulable par le MJ) de 2 m x 5 m le samedi.
...qui, vu les habitudes, sera sûrement encore là le dimanche.
J-J tu peux voir si une table aussi grande te convient, ou disposée différemment (en deux parties séparées ? ou en L ou en Z pour changer, ce qui permet une impression de longueur beaucoup plus grande)... Pas besoin de répondre ici, tu nous feras la surprise s'il y a lieu...