2m x 4 m d'un seul tenant, c'est bon pour moi (mes castors, mes caribous et mes hurons) le dimanche.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024
+5
Euthanasor
Byblos
Eric de Gleievec
Ehouarn
Patrice
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
51 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 18:01
SIR JACK
52 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 20:32
Eric de Gleievec
1,80m. de large c'est souvent plus pratique, non ? Parce que quand la table fait 2m. de large, on n'arrive pas à bouger les figurines quand elles arrivent au milieu (à moins d'avoir des bras de gibbon). Ici, penser à placer un émoji singe, mais pas juste la tête, l'animal complet serait plus en adéquation avec le propos.
53 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 22:41
Patrice
Admin
Eric de Gleievec a écrit:1,80m. de large c'est souvent plus pratique, non ? Parce que quand la table fait 2m. de large, on n'arrive pas à bouger les figurines quand elles arrivent au milieu
C'est parce qu'il s'agit de “praticables“, éléments de scène de spectacle qui ont l'avantage d'être hyper-stables (pas de risques de catastrophe de Furiani comme avec des tables moins solides) et qui font 1 m x 2 m.
On peut s'appuyer sur les côtés puisque nos éléments de terrain ne sont pas aussi larges.
54 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 23:35
Ehouarn
55 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mer 4 Sep 2024 - 21:23
GERARD Jacques
Présent aussi les deux jours sauf catastrophe..
Ouah! Trois weekends à suivre de jeux pour moi..... le pied!
Ouah! Trois weekends à suivre de jeux pour moi..... le pied!
56 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Jeu 5 Sep 2024 - 15:49
Euthanasor
1 table de plus pour nous le samedi STP.
57 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Jeu 5 Sep 2024 - 21:40
Patrice
Admin
Bon, on part donc sur cinq praticables de 1 m x 2 m.
Donc une surface (modulable par le MJ) de 2 m x 5 m le samedi.
...qui, vu les habitudes, sera sûrement encore là le dimanche.
J-J tu peux voir si une table aussi grande te convient, ou disposée différemment (en deux parties séparées ? ou en L ou en Z pour changer, ce qui permet une impression de longueur beaucoup plus grande)... Pas besoin de répondre ici, tu nous feras la surprise s'il y a lieu...
J-J tu peux voir si une table aussi grande te convient, ou disposée différemment (en deux parties séparées ? ou en L ou en Z pour changer, ce qui permet une impression de longueur beaucoup plus grande)... Pas besoin de répondre ici, tu nous feras la surprise s'il y a lieu...
58 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 1 Oct 2024 - 0:21
Eric de Gleievec
Alors ça risque d'être compliqué pour moi de venir le samedi.
Mais bon, comme disait ma grand-mère "Il faut pas abuser des bonnes choses".
Mais bon, comme disait ma grand-mère "Il faut pas abuser des bonnes choses".
59 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 7 Oct 2024 - 12:30
SIR JACK
Le branle-bas de combat commence à résonner dans les campagnes. Je profite donc de l'occasion pour vérifier qui sera présent le dimanche à Theix. Cela, afin de savoir si je dois adapter ou remanier mon scénario dont les grandes (et même les petites) lignes sont écrites.
Pour le moment, si mes calculs sont bons , j'ai noté la présence de :
- Patrice
- Ehouarn
- Eric
- Jacques
- Nicolas
- Dominique
Est-ce juste ? Y aura-t-il d'autres joueurs ? Merci d'avance pour vos confirmations.
Pour le moment, si mes calculs sont bons , j'ai noté la présence de :
- Patrice
- Ehouarn
- Eric
- Jacques
- Nicolas
- Dominique
Est-ce juste ? Y aura-t-il d'autres joueurs ? Merci d'avance pour vos confirmations.
60 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 7 Oct 2024 - 14:05
Ehouarn
Oui je confirme
61 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 7 Oct 2024 - 17:40
SIR JACK
Ehouarn a écrit:Oui je confirme
Donc, si je comprends bien ton smiley, tu ne souhaites pas jouer les Français, opprimés par le roi Louis ; les Anglais opprimés par le roi Georges ; les colons opprimés par les deux souverains susnommés ; les trappeurs opprimés par les ours noirs et les loups , mais plutôt les indiens opprimés par tout le monde (y compris les ours noirs et les loups)
62 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 7 Oct 2024 - 20:01
GERARD Jacques
J'y suis aussi samedi et dimanche comme prévu.
63 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 7 Oct 2024 - 20:40
SIR JACK
GERARD Jacques a écrit:J'y suis aussi samedi et dimanche comme prévu.
Ca marche. Le scénario et les personnages seront différents de ceux que tu auras à Saumur.
64 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 7 Oct 2024 - 23:06
Eric de Gleievec
Moi je ne sors pas de Saumur, je ne suis pas un hareng.
Et donc je serai présent le dimanche 27 octobre, et même dussé-je le préciser, de l'an de grâce 2024.
(Et disposé à jouer tout type d'oppresseur ; de toute façon, les oppresseurs d'aujourd'hui sont les opprimés de demain, et surtout vice-versa. Par pudeur je ne citerai aucun exemple géopolitique contemporain).
Et donc je serai présent le dimanche 27 octobre, et même dussé-je le préciser, de l'an de grâce 2024.
(Et disposé à jouer tout type d'oppresseur ; de toute façon, les oppresseurs d'aujourd'hui sont les opprimés de demain, et surtout vice-versa. Par pudeur je ne citerai aucun exemple géopolitique contemporain).
65 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 7 Oct 2024 - 23:57
Ehouarn
SIR JACK a écrit:Donc, si je comprends bien ton smiley [...] plutôt les indiens opprimés par tout le monde
Oui les opprimés sont les seuls qui, selon moi, peuvent légitimement utiliser la violence pour se libérer de leurs chaînes et de leurs bourreaux.
Euh là il peut y avoir un rapport avec des événements contemporains, ou pas, c'est comme votre conscience vous guide...
66 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 8 Oct 2024 - 9:11
Eric de Gleievec
Ehouarn a écrit:Oui les opprimés sont les seuls qui, selon moi, peuvent légitimement utiliser la violence pour se libérer de leurs chaînes et de leurs bourreaux.
En tous cas c'est l'argument qu'utilisent les groupes identitaires.
67 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Mar 8 Oct 2024 - 9:26
Ehouarn
Eric de Gleievec a écrit:En tous cas c'est l'argument qu'utilisent les groupes identitaires.
Est-ce que les résistants en 40-45 étaient des groupes identitaires ?
68 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Dim 13 Oct 2024 - 17:44
Euthanasor
Besoin de savoir qui sera présent pour le scénario Samouraï du 26/10. Pour l'instant, j'ai :
Moi,
Laurent
Dorian,
Patrice,
Ehouarn ?
Jean-Jacques?
Jacques?
Moi,
Laurent
Dorian,
Patrice,
Ehouarn ?
Jean-Jacques?
Jacques?
69 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Dim 13 Oct 2024 - 20:45
GERARD Jacques
Je serai présent.
70 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Dim 13 Oct 2024 - 20:46
Ehouarn
Oui je confirme
71 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Dim 13 Oct 2024 - 23:13
SIR JACK
Je serai là.
72 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Dim 20 Oct 2024 - 20:40
Euthanasor
Ok. Donc 6 rôles... gniark, gniark.
73 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Dim 20 Oct 2024 - 21:21
Patrice
Admin
Moi t'aussi.
74 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 21 Oct 2024 - 11:36
SIR JACK
Patrice a écrit:Bon, on part donc sur cinq praticables de 1 m x 2 m.
Je confirme que cinq praticables me conviennent tout à fait le dimanche.
75 Re: Festival LudOuest, Theix-Noyalo, 26-27 octobre 2024 Lun 21 Oct 2024 - 12:28
Patrice
Admin
SIR JACK a écrit:Patrice a écrit:Bon, on part donc sur cinq praticables de 1 m x 2 m.
Je confirme que cinq praticables me conviennent tout à fait le dimanche.
Ça a bien été transmis. Ceux d'entre vous qui pourront y passer le vendredi pourront vérifier si tout y est.