MISE À JOUR : la tenue de cet événement est malheureusement incertaine, voir messages plus récents.
« Chers partenaires, après le succès du matsuri 2022, et cette fin d'année qui arrive à grand pas...
Je reprends contact avec vous pour préparer la prochaine édition du Matsuri 2023. La date est fixée au 21/22 octobre et vous pouvez déjà l'inscrire sur vos agendas.
À la différence de l'an dernier, nous avons beaucoup plus de temps pour nous préparer.
il ne faut donc pas en perdre si nous voulons rester dans des conditions de travail confortables.
Avec le Chorus, nous échangeons déjà sur le retour d'expérience de l'édition 2022 en intégrant les remarques que vous avez déjà eu l'occasion de me faire remonter.
Voici donc une première question :
Avez vous à priori l'intention de participer au matsuri 2023?
par ailleurs:
Souhaitez-vous apporter des modifications significatives à votre prestation ou en renégocier les modalités ?
Je suis à votre disposition pour échanger par mail ou téléphone.
Joyeux noel à tous , et bonne année
à bientôt ...
Le Président
D DUCHESNE
Hermine et Sakura »
« Chers partenaires, après le succès du matsuri 2022, et cette fin d'année qui arrive à grand pas...
Je reprends contact avec vous pour préparer la prochaine édition du Matsuri 2023. La date est fixée au 21/22 octobre et vous pouvez déjà l'inscrire sur vos agendas.
À la différence de l'an dernier, nous avons beaucoup plus de temps pour nous préparer.
il ne faut donc pas en perdre si nous voulons rester dans des conditions de travail confortables.
Avec le Chorus, nous échangeons déjà sur le retour d'expérience de l'édition 2022 en intégrant les remarques que vous avez déjà eu l'occasion de me faire remonter.
Voici donc une première question :
Avez vous à priori l'intention de participer au matsuri 2023?
par ailleurs:
Souhaitez-vous apporter des modifications significatives à votre prestation ou en renégocier les modalités ?
Je suis à votre disposition pour échanger par mail ou téléphone.
Joyeux noel à tous , et bonne année
à bientôt ...
Le Président
D DUCHESNE
Hermine et Sakura »
Dernière édition par Patrice le Mer 15 Fév 2023 - 16:48, édité 2 fois